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Sodef

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À propos de Sodef

  • Date de naissance 06/22/1992

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  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Halluin
  • Véhicule
    Mbk booster 1998

Succès de Sodef

Débutant éclairé

Débutant éclairé (5/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Le carburateur est d’origine.. tout est d’origine. Logiquement je devrais pas toucher au gicleur ? Ça commence à me rendre fou.. lol
  2. La bride c’est 5 fiches, j’ai 4 fiches sur le boîtier cdi. Une prise d’air pourrais faire cela ?
  3. Salut, j’ai retrouvé que ça dans mon tel. J’en fais une plus belle demain matin
  4. Salut, j’étais un peu absent.. Voici une vidéo du problème: https://drive.google.com/file/d/17iU_Xn2h7_S5NA2yi4FqZPFayD1gGGIA/view?usp=drivesdk Sachant que là le ralentit est serré à fond et la vis d’air desserré à 1 tour et demi. Si je desserre le ralentit, il cale, il tient vraiment tous juste le ralentit..
  5. Ça fait 20 ans que j’ai pas bricolé un scooter, un carburateur est un carburateur xD Mais j’ai monté un Dell’orto et le problème reste le même.. J’ai 3 masses, une au compteur, une à la bobine d’allumage et une au démarreur..
  6. Waw pourquoi tant de haine ? Calmez-vous c’est même pas le carburateur le problème..
  7. J’aimerais vraiment le remettre d’origine donc en 12 Ça peut vraiment venir de ça ? De ce modèle de carburateur ? Pipe d’admission et clapets c’est bon ou c’est quand même mieux des origines Yamaha/Mbk? J’ai trouvé celui là Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2970010511
  8. 100€ .. lol Gicleur principal c’est pas un 90 d’origine normalement ? Parce que celui que tu m’as envoyé c’est un 93
  9. Carburateur 12 type origine starter manuel https://www.maxi-pieces-50.fr/product/pack-carburation-type-origne-pour-mbk-booster-bw-s-2003-starter-manuel Le stator que j’ai installé à un fil en plus.. Voici les photos
  10. J’ai du me planter.. la vis de richesse c’est celle de gauche ?? Pourquoi changer le gicleur principal si il est d’origine ?
  11. Oui et j’ai un peu touché au vis de ralentit et de richesse et là elle elle est noir mais brout toujours.. Je n’ai pas démonté le carburateur sachant qu’il est d’origine et neuf, les gicleurs doivent être d’origine aussi..
  12. Voilà la bougie.. La vis de richesse est desserré à 2 tours et demi.
  13. Oui je n’ai pas eu le temps ce week end. Je regarde cet après-midi..
  14. Merci pour vos réponses J’ai remis d’origine donc carburateur de 12, filtre à air d’origine et pot d’origine. J’ai reçu le carburateur je l’ai posé tel quel. Malgré qu’il avance pas la bougie va quand même annoncer la couleur ?
  15. Problème résolu. Bobine d’alimentation morte, donc stator complet changé. Le multimètre est votre ami !
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