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Raptaz

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À propos de Raptaz

  • Date de naissance 08/11/1992

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  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Dijon
  • Véhicule
    Derbi DRD 02 / Audi rs6

Succès de Raptaz

Novice

Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Raptaz

    mécaboîte problème carburateur à haut régime

    Le régime maxi dépend de ton vilebrequin et de ton allumage et plus le piston est gros mon il peut prendre de tour c'est du a l'inertie du moteur J'ai un vilbrquin barikit piste avec allumage DD et un kit 80 polini je prend pas plus de 16 000
  2. Raptaz

    mécaboîte Réglage Vis d'air carburateur de 24 Pwk

    J'ai essayer au 2eme cran la elle merde grave et au 4 eme elle broute pire elle prend même pas de tour alors j'ai remis a 3 normal il y a que laquelle marche et broute a bas régime le gicleur de ralenti a quelle role ?
  3. Raptaz

    mécaboîte Réglage Vis d'air carburateur de 24 Pwk

    voilà j'ai modifier le gicleur principal je suis passer a 138 J'ai réussi a la régler Mais j'ai toujours un problème quelle broute en bas régime sa fais 2 h que j'essaie tous les tour de vis de 1/8 a chaque fois avec essai ça change pas grand chose sa broute toujours :(
  4. Raptaz

    mécaboîte Réglage Vis d'air carburateur de 24 Pwk

    D'accord je vais essayer le powerjet joue sur le bas régime ? J'ai un soufflet de fourche avec boîte à air préparer
  5. Salut Ta un cornet ou une boîte à air ? quelle est La couleur de ta bougie ? essaie avec une bougie neuve
  6. Bonjour voilà j'ai une Derbi DRD 02 Avec Un kit 80 Polini evolution J'ai une question par rapport au nombre de tour de la vis de richesse la mienne est ouverte de 0.5 la bougie est bonne ( couleur brique ) mais le problème la moto Broute en dessous de 2500 tr/min et se lance bien a mi et tres haut régime . J'ai essayer d'ouvrir a 1 tour La moto ne prend pas de tour et fume bien bleu et en dessous de 0.5 elle se coupe quand je dépasse le 70 km/h Quesque je pourais faire pour que ma moto prenne toujours les tour du bas au haut régime J'ai cru que le callage de mon MVT premium j'ai remis l'origine et c'est pareille ( Je n'est pas toucher a l'aiguille mais effectuer le réglage de mon gicleur de ralenti) J'espere que vous pourriez m'aider merci !
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