Aller au contenu

Swiip

Membres
  • Contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Swiip

  1. Oui, débrider au variateur. Oui je vais repasser en 5g je pense ^^ et pour les ressort de poussée j'ai un blanc, ça va pas ?
  2. Dac c'est bien ce qu'il me semblait ;) par contre j'ai vu que ma courroire est carrément détendue et usée, c'est peut être pour sa que je n'ai pas beaucoup de pointe ?
  3. Bonjour, je post car je rencontre un problème, j'ai un spirit année 2006, avec kit 50 hebo fonte, carburateur 17.5, pot malosi replica. Mon problème est que mon scooter a une tres tres bonne accélération, mais pas beaucoup de pointe. J'ai donc changer les galets (passage de 5G a 5.75G), mais cela na rien changer du tout, à part qu'il a plus de mal a monter dans les tours. Je me suis appercu en démontant le variateur que j'avais 4 rondelles entre le canon et la joue fixe, est-ce normal ?? Merci d'avance, je désespère ^^
  4. Bonjour, je post car je rencontre un problème, j'ai un spirit année 2006, avec kit 50 hebo fonte, carburateur 17.5, pot malosi replica. Mon problème est que mon scooter a une tres tres bonne accélération, mais pas beaucoup de pointe. J'ai donc changer les galets (passage de 5G a 5.75G), mais cela na rien changer du tout, à part qu'il a plus de mal a monter dans les tours. Je me suis appercu en démontant le variateur que j'avais 4 rondelles entre le canon et la joue fixe, est-ce normal ?? Merci d'avance, je désespère ^^
×
×
  • Créer...