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glouglou

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  1. D'accord mais si je mets une grande plage je vais perdre de l'accélération ? Enfin c'est quoi la différence entre une grande et une petite ? Et la différence entre carter long et carter court ? Tu me conseillerais laquelle entre ces 4 là : http://www.maxiscoot...ompetition.html
  2. Hello ! J'aimerai commander une courroie, j'avais pensé a une stage6 renforcée mais apparemment elle peut baisser l'accélération... Alors que moi je suis de ville et il me faudrait privilégier justement l'acc. Je pense que mon scoot a une courroie grande plage mais je m'y connait pas du tout la dedans :/ Que me conseillerez vous ?
  3. Pour le pot c'est le même que celui du 100cc et j'ai bien regarder il n'y a pas de bride Si j'en mets un dans le genre touring ou sito ca changera tant que ça ? Pour mes galets c'est le pro qui a fait ça... D'ailleurs je sais pas si c'est a cause de ça mais en descende, mon moteur bloque a 70km/h et un peu après il a une petite poussé brutale qui le fait monter a 75, bizarre non ?
  4. Coucou tous le monde ! Alors donc j'ai toujours le piaggio fly 50 4t avec: - variateur débrider (origine) - Le cdi du fly 100cc - Le carburateur augmenter - Au carburateur j'ai couper la petite tige du cache (je sais pas si a servi a grand chose) - 3 galets de 3.5 et 3 autre de 6.4gr avec ressort d'embrayage et de poussé adapté. Avec tous ça je vais a 75km/h sur une bonne descente bien chaud, 65 sur plat et montée 50-55. J'ai regarder au pot, il y a pas de bride. Donc qu'es que je pourrais faire pour l’améliorer un peu plus ? je veux surtout pas changer le pot :/
  5. Tu me conseillerai quoi comme pot sito pour 4 temps ?
  6. Je te rassure pour le miens aussi ;) tout le monde a des yamaha ici voir peugeot, bon un petit truc sympa: liserets de jantes
  7. quand j'ai changer mon cdi, mon pro ma déjà augmenter le gicleur il faut encore ? :/ si oui comment ? refroidissement interne ?
  8. oui enfin niveau perf ? pas besoin de régler l'arriver d'essence ?
  9. Mais si je l'enlève ça va faire quoi ?
  10. Elle se situe ou cette bride ?
  11. je viens de tout démonté, il n'y a rien a l'entrée du pot :( et dans le moteur il y a un contourmétallique mais je pense pas que ce soit ca il y a pas de retrécissement ...
  12. Hum d'accord donc la etant donné que j'en ai 3 de 3.5 et 3 de 6.5 ca me fait une moyenne de 5gr les 6 donc ca me fait un bon compromis j'ai pas trop perdu, et un peu gagné. Il ma réglé les différent ressort du coup. Mais la bride de mon pot peut le bloquer tant que ca ? Et c'est une bonne idée d'enlever la petite bride qui bouche l'entrée d'air au carburateur ?
  13. Le mécano a vu ma bougie elle était niquel et pareil pour le starter, il ma juste tous nettoyer dans le carburateur car il était dégueulasse. Le cdi ma fait gagner 10 km/h ou plus. Si vraiment ca recommence je la change, met on arrive en été donc je pense pas que ca recommencera :/ (si il pleut sûrement)
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