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Help me

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  1. comment on fait pour reconnaitre une casse a ce niveaux la ?
  2. Un pote vas venir m'aider pour ouvrir le boulon du variateur trop serre de base et je n'ai pas de cle a choc ! Quels sont les dommage d'une courroie qui explose a pleine vitesse ?
  3. bonjour , Voilà je roulais à fond quand ma courroie a subitement éclaté sur le chemin >:( , j'arrête le scooter sur le côté de la route et j'accèlere à fond afin de savoir si cela pouvais venir d'une carburation trop seche mais aucun problème à l'accélération le scooter monte bien dans les tours ! J'ouvre le carter de celui-ci et m'aperçois que la courroie n'a pas seulement éclaté mais qu'un morceaux s'est pris dans dans les ressort d'embrayage et dans le ressort de poussée ! je n'ai jamais ouvert les écrous de la variation donc ils sont très dur à ouvrir ! j'ai donc à l'aide du voisin réussis a ouvrir l'écrou de l'embrayage mais n'est touché à aucun autre boulon (ni esssayer d'enlever l'énorme ecrou qui tient le ressort) à l'aide d'un tournevis j'ai écarter un peu les joue qui viennens toucher la cloche et retirer le morceaux coincer. Par la suite je remet une courroie Courroie racing 677 17.5 30 (qui selon le site GY6 correspond aux courroie 669 18 30) avec peu de difficulté. Je remonte le tout ! Enfin quand j'essaie de redémarrer le scooter sa cri mais ne marche pas , je change donc de bougie ! après cet échec , j'achete une nouvelle bougie (NGK C7HSA) , la même réference que l'origine évidemment ! A ce moment quand j'essaie de démarrer le scooter , la roue arrière bloque ne se lance pas et dans le carter ça fait un bruit bizarre ! Je dessere le frein , verifie que la cloche tourne bien et lance la roue avec la main , moteur allume et la roue se debloque p!! Seulement le scooter ne monte pas dans les tours , broute , fait un bruit bizarre dans le carter (je pense , identification compliqué suite au bruit ) et n'avance que la roue arrière sureleve sur béquille centrale ! J'ai donc verifier robinet d'essence , durite essence , branchement , si le pot relâche bien des vapeur , réglage carburateur ! !help !help Pour la cuve du carburateur , j'ai du mal a l'ouvrir car 2 visse résiste trop donc je n'ai pas force par peur de casse les tete ! Pour bien verifier l'arrive d'essence j'ai mis les phare et essaie d'allumer le scooter mais ceux la ne s'allume que a 25% ! Je ne sais pas trop comment faire et quoi faire , que devrais vérifier ? Que dois je faire ? Pourrait il y avoir plusieurs symptome ? ex : Carburateur encrasse (voir gicleur bouche) / Transmission (La je ne sais pas tout ma l'air normal) Ma configuration est d'origine avec : Carburateur racing 19mm.Monté en origine avec un gicleur de 80Diamètre externe côté filtre à air = 39mmDiamètre externe côté pipe d'admission = 28mmCourroie racing 677 17.5 30CDI racing noir V3
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