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Eklu

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  1. Parce qu'en fait au début de la vidéo j'ai descendu le scooter de sa béquille (au moment où je cale) et une fois sur le sol il n'accélère plus mais j'ai déjà fait le test avec la selle ouverte et je vois bien que le câble d'accélérateur joue son rôle mais le moteur ne suit pas... je vais le pousser jusqu'à un garage histoire d'avoir un diagnostic precis j'en ai marre d'acheter des pièces pour rien. Par contre, si éventuellement ça vient des joints du carburateur, est ce que c'est completement con de faire le tour de la cuve(bol) avec du mastic pour un test initial ? Juste pour 20min après je grate et j'achète le nécessaire
  2. quand il est sur la béquille j'accélère normalement il monte même très bien dans les tours je pense que ça vient d'ailleurs
  3. Mais c'est ça, il avance pas du tout regarde
  4. C'est à dire...? Au pire je peux faire un vidéo pour vous montrer.
  5. J'ai pas retouché au scoot mais en expliquant le problème à un collègue il m'a dit que ça pouvait venir de la transmission, ça vous parait probable ?
  6. Je vais faire ça d'ici là semaine prochaine et vous redirai
  7. Non mais en principe il est nickel vu qu'il est passé au bac à ultrasons
  8. Finalement pas si simple que ça...il démarre, je peux accélérer et il ne cale pas (enfin pas à tous les coup) par contre une fois descendu de sa béquille impossible de le faire avancer. Il refuse de bouger et si j'accélère trop il broute et cale --'
  9. Du coup c'était bien les réglages qui étaient à revoir parce qu'il accélére plus tout seul maintenant...donc il tient le ralenti sans que la roue ne tourne, c'est déjà un bon point mais maintenant il cale à l'accélération, encore deux ou trois coups de tournevis et ça devrait aller
  10. Je vais essayer tout ça et je vous tient au courant et pour ce qui est du nettoyage je l'ai fait faire par un mécanicien qui m'a dit qu'il avait tout démonté puis tout re réglé, au passage il m'a aussi dit que mes joints étaient un peu cuits mais que pour l'instant ça devrait le faire...
  11. Si je desserre la vis de ralenti il cale...et la roue à l'air solidaire de la courroie (en terme de tours) ce qui me fait penser que ça vient de l'embrayage...
  12. Bonjour, J'ai un problème sur un baotian 4t qui n'a pas roulé depuis 1an, nouvelle courroie, nouvelle batterie, essence propre et carburateur nettoyé aux ultrasons... Il a enfin démarré après une semaine de galère. Mais maintenant, au démarrage il s'emballe un peu et la roue tourne toute seule assez vite et je ne peux pas le descendre de la béquille centrale sans qu'il cale, j'ai essayé de régler le ralenti mais rien y fait... Ça serait une 50cc à vitesse je dirait que c'est l'embrayage qui ne joue pas son rôle mais sur un scoot je sais pas d'où ça peut venir et vu le comportement je me demande si je ne devrait pas régler la vis de richesse aussi...
  13. Bonjour, J'ai le même problème sur un baotian 4t qui n'avait pas roulé depuis 1an, nouvelle courroie, nouvelle batterie, essence propre et carburateur nettoyé aux ultrasons... Il a enfin démarré après une semaine de galère. Mais maintenant, au démarrage il s'emballe un peu et la roue tourne toute seule assez vite et je ne peux pas le descendre de la béquille centrale sans qu'il cale, j'ai essayé de régler le ralenti mais rien y fait...
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