Aller au contenu

an unnamed cell

Membres
  • Contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Bourg-Argental
  • Véhicule
    BULTACO ASTRO

Succès de an unnamed cell

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est pas moi qui est fait les trou mais la personnes à qui j'ai acheté la moto Pour ce qui est de la carburation j'ai cru comprendre qu'il faut augmenter de entre +7 et +10 ? J'ai du male placer mon topic par erreur ...
  2. Yo tous le monde ! Aujourd'hui petite question, ça fait depuis 1 semaine que je roule avec une boîte à air préparer ( 4 trou de petit diamètre dans la boîte) et je sens que la moto tourne male ! J'ai donc essayer de changer le gicleur ( 75 - 86 - 98 - 95) ainsi que de toucher à la vis de richesse et le ralenti mais rien n'y fait, je sens que la moto à moins d'allonge et à des"trou" à certain moment. MAIS le bruit est tellement agréable comme sa (comparer à une boîte à air avec les trous boucher) que ça me m'embêterais de boucher les trous pour que moins d'air arrive et facilité PEUT être les réglages ! Alors je voulais savoir si vous avez une idée de ce qui va pas ? Merci tous le monde.
  3. an unnamed cell

    mécaboîte Choix d'un kit 70cc

    Oui le 70 airsal n'est pas le mieux je le reconnais mais pour 120 euros je pense qu'il a un bon rapport qualité/prix ! Si vous avez d'autre kit as me proposer entre 100-200 euros ?
  4. an unnamed cell

    mécaboîte Choix d'un kit 70cc

    Pour ce qui est des serrage c'était as cause d'une fuite d'huile .. Mais le problème est résolue ! Vous pouvez me conseillez certain kit 70 ou 50 avec ma configuration qui pourais me faire gagner du couple / vitesse de pointe avec un bon rapport qualité / prix ?
  5. an unnamed cell

    mécaboîte Choix d'un kit 70cc

    bonjour à tous, voilà je possède une Bultaco Astro depuis 2 ans avec carburateur de 17.5, pot Yasuni R2 et sa fais deux trois fois que je serre le moteur, donc obliger de racheter un cylindre ... Je voulais donc me pencher sur un kit 70cc airsal alu "racing", mais après avoir lu pas mâle de topic je suis assez perdu .. J'ai donc plusieurs questions : Faut il que je change de vilebrequin ? Ou celui d'origine tiendras le coup ? Changer de carburateur pour un 19 ou 21 ? Ou le 17.5 marcheras ? Faut y-il changer d'autre pièce ? Un kit 50cc as 80 euros ferais la même chose que le 70cc ? Sachant que je veux pas y mettre des cent et des milles non plus, si je pourrais juste monter le kit 70 dessus sa serais TOP ! voilà j'attends vos réponse avec impatience !
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×