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worlddar

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  1. Bonjour, J'ai trouve un yasuni r2 qui était à 80e mais que j'ai pue négocie à 40e parce qu il était rouillé est ce que sa vaut le coup de l'acheter. est ce que la rouille peu gravement abîme le pot du style des trous ect ? est ce que je peux le rénover ?
  2. la photo 2 elle est pas très bien visible a cause du flash ok je testerai l'aiguille merci
  3. bonjour est ce que je pourrais serre le moteur si je mets un 70 en gicleur . vous sure qu'il y a pas de risque ?
  4. je m'y connais un peu en mécanique j'ai déjà démonter un booster en entier nivaux moteur mais je n'ai pas trop envie de démonter la culasse pour savoir si c un 70 ou 50 cc au pire ce n'est pas grave tant que ça roule mdr . Merci quand même pour votre aide les gars !!
  5. c sur que c un top noir mais jsp 50 ou 70 cc
  6. Bonjour, J'ai acheté un moto d’occasion et le vendeur ne m'a pas précisez quel était son kit ? je pense que c'est un 70 car lorsque je roule la moto a beaucoup de couple et quel a un carburateur 19 phbg gicleur 75 (trop riche) mais je ne suis pas très sur.Je vous ai mis une vidéo ci-dessous de la montée en régime du kit.Merci de pouvoir me dire quel est le kit. cordialement motooo.mp4
  7. Bonjour, Je vous mets des photos de ma bougie après avoir fait un arrêt-carburation( je suis trop riche ) j'ai un carburateur 19 dell'orto phbg gicleur 75 et je pense commander des gicleurs 70/68. Est-ce-que je peux descendre de 5 points est mettre directement un gicleur de 70 mon moteur ne risque-t-il pas de pas avoir pas assez d'essence. Quel gicleur vous me conseillez d’après les photos ci-dessous
  8. Cet été je l 'ai emmenée le faire réparer et c'était la clavette d'allumage kit avait casser.
  9. je voudrais savoir si un ressort de poussée jaune malossi avec des ressorts d'embrayage Blanc Malossi et des galet de 5.5 était conseille pour un booster avec cylindre conti origine pot yasuni R débride variateur d 'origine et carburateur d'origine gicleurs 85 ou sinon quels ressorts serais les plus adapte a ma configuration
  10. aujourd'hui je viens de m'apercevoir que quand je tenais le starter électrique et le frein et que en même temps j'accellere et puis je metais le contacte je sentais beaucoup de peche pendant deux trois metres puis il se remettais a ne plus accellere cela peut venir de quoi ? je pense au cdi et bobine allumage
  11. on m'a dit que c'était les roulements du vilebrequin qui on lâcher c pour cela il avance presque pas car quand je souleve le scoot et j'acceller la roue tourne mais lorsque je le pose il avance presque pas vous pensez que cela vient des roulements du vilebrequin
  12. Je pense qu'au niveau compression ellle est bonne mais le scooter a du mal a démarre a froid mais du premier coup de kick a chau vous pensez que je devrais changer de cylindre pour qu'il puisse fonctionne ?
  13. Bonjour, je viens acheter un booster d occasion année 2010 Le scooter rouler bien pendant une semaine il avait juste du mal a s'élance mais le vendeur m'avait dit que cela venait du variateur.Mais je m apercevais que mon scooter perdais de la puissance progressivement jusqu’à ne plus dépasse les 10 km/h.Et il fais un bruit bizarre au niveau moteur. il m'a dit qui il a sur le scooter: kit 50 conti embrayage qui a été remplacer cornet pot yasuni R débride je roule au mélange je roule encore avec l'essence du vendeur donc même mélange et essaie de roulais avec des galets de 5.4 mais rien de ne change,j'ai acheté des ressorts d'embrayage blanc malossi et poussée jaune malosi et je vais les changer. s'il vous plaît quelqu'un pourrais m'aide j'aimerais qui roule pour je puisse en profitais
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