Bon , je sais que le sujet date d'un moment mais bon, j'ai réussi à débrider ce scoot, j'ai galérer pendant un moment mais en fait , il suffit de changer le pot , j'ai pris le tecnigas trek CPI/Keeway qui apparement est le seul adaptable sur ce scooter , j'ai aussi changer le cdi pour un cdi racing naraku , adaptable pour ride kallio , c'est le seul et l'unique , j'ai fini de le débrider aujourd'hui mais bon , je me suis planté de gicleur du coup le scoot broute et galère à démarrer pour le moment , mais quand il est lancé. Quelle putain de bombe , j'ai tapé un bon 75 et il demandé encore à pousser , j'ai pas encore changer les galets donc j'ai ceux d'orgines de 5g (enfin je pense que ce sont d'origine , j'ai acheté ce scoot d'occasion avec 3500km, et maintenant il en a 9600 et il tourne mieux qu'avant haha.
Enfin bon, je laisse ce message pour les survivants en Ride Kallio , c'est une bonne petite machine demain je change de gicleur , je pense l'augmenter de 5 ou 10 points d'après ce que j'ai vu sur le net , pour l'instant j'en ai un de 62,5 , toujours celui d'origine je suppose. Je voulais débrider la boîte à air aussi, mais je pense que 75 , 80 km/h c'est suffisant pour un scoot donc je vous dis comment ça s'passe pour la suite
Ah oui et j'ai oublié de préciser, il n'y a pas de bride au variateur sur ce scooter, du moins j'en avais pas moi, apparemment toute les brides sont dans le pot (qui est totalement bridé , impossible à débrider sans changer de pot) le cdi , et la boîte à air. finalement , il est pas si compliqué que ça à débrider.
V les gens ;p