
Budoy
MembresInformations du profil
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Sexe
Homme
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Ville
proche Paris
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Véhicule
Citystar 50
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Succès de Budoy
Rookie (3/13)
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scooter peugeot Bruit après changement galets et courroie
Budoy a répondu à un(e) sujet de Budoy dans Diagnostic de panne
Oui j'ai mis des galets 7.5 Malossi Malossi Galets HTRoll x6 - Ø 16x13 (pour variateur D'ORIGINE) Poids (grs) 7,5 . Pour la courroie j'avais mis une Malossi Malossi "Sport" Courroie X-Special Belt Renforcée J'ai remis la courroie que j'avais avant (Bando Peugeot si je ne me trompe pas). -
scooter peugeot Bruit après changement galets et courroie
Budoy a posté un sujet dans Diagnostic de panne
Bonjour à tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée de mon problème : J'ai changé le gicleur / les galets et la courroie de mon citystar 50 tout récemment. Après cela j'entends comme un frottement voir comme un souffle côté du carter, cela quand j'accélère et seulement quand je suis sur le scooter (pas de bruit la roue levée). Ce n'est pas très fort mais je ne l'avais pas avant ces changements J'ai tout démonté 2 fois en dépoussiérant bien les pièce du variateur et remontant sans rien oublier. J'ai aussi remis la courroie d'origine et toujours le même bruit. les galets sont à leurs place aussi. Je n'ai pas essayer de remettre les galets d'origines. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci par avance -
scooter peugeot ressort de poussée à changer ou pas ?
Budoy a répondu à un(e) question de Budoy dans Variation et transmission
Ok je vais garder le ressort de poussée. Je vais regarder la courroie si elle touche ou alors je n'aurais pas bien remis le variateur ou les galets .... J’allégerais les galets à ma prochaine commande de pièces. Merci à vous pour les conseils -
scooter peugeot ressort de poussée à changer ou pas ?
Budoy a répondu à un(e) question de Budoy dans Variation et transmission
Gicleur de 6.5 / variateur origine avec galet 7.5 / pot origine débridé (Pot bidalot ct1 à venir) et le futur embrayage Malossi Fly Clutch (pas encore posé) avec ressort blanc dessus. On m'a dit que le ressort de poussée pourrais suffire mais je voudrais avoir comfirmation si je dois en commander un autre. J'ai changé la courroie pour une Malossi renforcé mais j'ai un bruit de sifflement ou de soufflement, j'arrive pas à déterminer, depuis que j'ai mis les galets et courroie. Il faut que je regarde. -
scooter peugeot ressort de poussée à changer ou pas ?
Budoy a posté une question dans Variation et transmission
Bonjour à tout le monde, suite aux conseils que j'ai eu sur le forum j'ai mis un gicleur plus gros et des galets de 7.5gr sur mon citystar 50. j'ai aussi un embrayage malossi fly clutch avec ressorts blanc dessus qui attend dans sa boîte. (j'ai oublié de commandé la clé pour bloquer l embrayage .. ) Ma question est : est ce que les ressorts inclus sont bien et faut il que je change le ressort de poussée aussi ? Merci et bonne journée -
scooter peugeot Problème bougie et joint carburateur à boîte à air
Budoy a répondu à un(e) question de Budoy dans Admission et carburation
Ok, je vais mettre ça. Merci Eroan -
scooter peugeot Problème bougie et joint carburateur à boîte à air
Budoy a répondu à un(e) question de Budoy dans Admission et carburation
Je pense que c'était la bonne vis car plus j'ouvrais plus j'avais de l'essence sur la bougie. J'ai commandé des gicleurs plus gros, qui devraient arrivés bientôt. Pour bouché ce "trou" qu'est ce que je dois utiliser ? un joint haute température basic ou quelque chose de particulier ? -
scooter peugeot Comment augmenter diamètre d'une boîte à air ?
Budoy a répondu à un(e) question de Budoy dans Admission et carburation
Merci Citystar50 -
scooter peugeot Problème bougie et joint carburateur à boîte à air
Budoy a posté une question dans Admission et carburation
Bonjour à tout le monde, j'ai voulu changer ma bougie aujourd'hui et je viens de voir que l'ancienne était trop blanche (voir photo). Mon citystar est débridé au variateur et le pot d'origine (catalysé) débridé. J'ai augmenté ma richesse jusqu'à 4 tours de vis (en plusieurs fois tout en accélérant sur 500 environ à fond puis en tournant 1/2 tour la vis jusqu'à 4 tours). J'ai bien laissé la vieille bougie pour le faire Est qu'il faut changer de gicleur (plus gros) même si ce n'est qu'un pot origine débridé ? Pourtant le scooter à déjà roulé avec un pot touring sans problème pendant entre 1000 et 2000 km ... Je viens de voir aussi que la sorte de joint entre le carburateur et la boîte à air était comme cassé. Qu'est que je peux faire pour y remédier ? quoi mettre pour réparer cela ? -
scooter peugeot Comment augmenter diamètre d'une boîte à air ?
Budoy a posté une question dans Admission et carburation
Bonjour, je voulais savoir comment augmenter le diamètre de ma boîte à air ? Est que je dois enlever le tube à l'intérieure de la boîte (voir photo) ? ou faire autre chose ? -
scooter peugeot Avis Configuration Citystar
Budoy a répondu à un(e) question de Budoy dans Configuration
Ok je vais donc laissé le variateur d'origine, quel poids environ pour les galets 7/ 7.5 ? Pour l'embrayage vous me conseillez quoi ? Je garde origine avec ressorts à part (lequels) ou je change et si oui avec cloche ou je garde l'origine ? Et pour le gicleur je mets plus gros quand même ? Pour la boîte à air : j'ai un tube à la boîte (je suppose que c'est par celui ci que l air rentre) si je l enlève cela aidera ? j'ai pensé au kit mais je n y connais rien en mécanique c'est pourquoi je vais me contenter du variateur/embrayage/gicleur. Citystar50 j'ai vu que le mieux est un 70 fonte top perf comme tu l a dit mais comme je l ai mentionné plus haut je n y connais rien en mécanique et toi tu as fait la totale lol. Je n ai pas un gros budget aussi -
Bonjour à tout le monde, Je viens vers vous pour avoir votre avis sur ce qui serait le mieux à mettre sur mon citystar 50 (variateur débridé) scooter lourd 125kg mais je l'ai choisis pour le confort (souvent avec un passager). J'ai parcouru quelques configuration pour citystar sur le forum mais c'est très varié et je ne sais pas quoi choisir. J'ai reçu récemment un pot bidalot ct1 (type origine j'ai enlevé la bride) mais pas de ressorts d'embrayage ni de galets inclus (comme le touring) . Je voulais savoir ce qui serait le mieux ? garder le variateur et embrayage d'origine ? autre comme malossi multivar / polini ou autre. Mais aussi quels poids de galets (j'avais pensé à du 7 ou 7.5gr) ? ressorts embrayage et poussé (je ne sais pas lesquels) ? et gicleur sachant que c'est du 60 d'origine. J'ai vu sur un post que changer la mousse de filtre à air avait aidé à un meilleur rendu du scooter, est ce possible ? Ah oui je voulais savoir aussi si mettre une bougie (type ngk iridium) serait mieux que la basique ? Ca fait beaucoup de questions Merci par avance et bon dimanche