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Nitro CRTV

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  1. Bah justement le pro chez qui j'ai fais mon stage m'a dit que j'étais beaucoup trop lourd en variation le problème c'est que avec le pot Stage6 qui est crueux en bas j'avais déjà des galet léger et sa marchais bien avec le 17,5 donc j'essayerai avec 3 galet si il prend plus de tour et je calculerai le poids qu'il me faut
  2. D'accord merci, mais bon du coup je pensais que tout marchais bien sauf quand j'ai tous remonté pour l'essayé là c'était la catastrophe je m'explique tant que je n'étais pas au dessus de 8000Tr/m le scoot n'avançais que a 30 et stagné a cette vitesse (étant donné que j'ai un pot très creux en bas régime) je mettais a peu près 2 minute de ligne droite avant qu'il se lance, du coup comme j'en ai eu assez marre j'ai remis mon 17.5, mais j'avoue que si vous arrivez a trouvé mon problème je remettrai bien mon carburateur 21 (sachant que j'ai un gicleur 75 dessus) et ça me parait vraiment petit pour un carburateur 21 :)
  3. Problème résolu aussi étrange que cela puisse paraître j'étais trop riche du coup j'ai mis un gicleur 75 (sans filtre à air) sa marche j'attends demain de recevoir mon filtre à air pour régler le carburateur une foie pour toute merci pour votre aide
  4. Je vais essayer aujourd'hui mais peut tu me dire exactement où je dois brancher le fil de masse du côté de la bobine d'accord mais est ce que je dois le brancher sur la masse de la bobine et en suite n'importe où sur le bas moteur ? Merci
  5. Bonjour / Bonsoir et merci de ton accueil désolé de ne pas avoir posté au bon endroit Pour mon carburateur aujourd'hui je l'ai emmener a mon travaille je l'ai soufflé de partout j'ai testé avec un gicleur 105 (j'étais en 92) même problème, j'ai changé de bougie même problème là j'ai nettoyé un peu mes clapet sa marche un peu mieux a froid genre les 10 première secondes qui suivent la mise en route quand j'accélère le scoot burn et a énormément de couple, mais passer ses 10 secondes je perd de plus en plus de puissance jusqu'à en arriver au point où il ne roule plus et quand j'accélère à fond il rupte, (sa ne peut pas être un problème d'allumage je n'y ai pas toucher j'ai juste changer de carburateur avant j'avais un 17,5 Dell Orto sa tournais normalement) et depuis que j'ai changé de carburateur sa ne marche plus alors je suppose que c'est une question de réglage mais est ce que je ne devrai pas ajouter une masse moteur / cadre car je n'en n'ai pas actuellement
  6. Si justement il y a rien qui te préviens que ça va lâcher
  7. ça va alors c'est rien de grave merci
  8. Salut tu as sûrement une prise d'air, vérifie tes joints spy de vilebrequin en premier temps et ensuite tous tes joints moteur on sait jamais
  9. Bonjour / Bonsoir a tous, alors voilà je suis tout nouveau sur ce forum, et je viens demandé de l'aide Hier j'ai monté un carburateur 21 PHBG Black Edition sur mon nitro en 70 malossi fonte, comme j'ai acheté le carburateur d'occasion je l'ai démonté en entier je l'ai débouché de tous les côtés, je l'ai remonté ça a démarré direct, c'est là que les problèmes commence Vis de ralenti serré à fond il ne tiens pas le ralenti, et quand j'accélère la roue ne tourne même pas j'ai essayé avec et sans starter c'est la même chose. Je pense que sa serai a cause d'un gicleur trop petit mais je ne suit pas sûr, alors j'aimerai avoir des avis Merci d'avance
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