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JulienS

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  1. D'accord je vais faire sa ce week-end.. et je reviens dire quoi
  2. Bonjour, J aimerais optimiser au mieux les réglages de ma variation mais je ne m'y connais pas assé pour sa .. J'aimerais avoir un juste milieu entre accélération et pointe! Ma configuration actuelle: Kit50 DR Fonte, Pot Tecnigas Next R, Cabu Dell'orto 17.5, variateur Malossi Multivar (5.3Gr), Embrayage Polini 3G(ressort de poussée Blanc) j'ai un Ressort jaune Malossi à installer Si vous savez m aidez merci beaucoup
  3. D accord merci
  4. Bonjour, ce serais pour avoir une information. .. Ici je vais racheter un pot Tecnigas Next R (Cartouche noir) .. J avais "l'ancien"modèle avec la cartouche moins longue et j'ai vu que sur celui ci .. ka cartouche est plus longue et l embout plus large .. Es ce que ça change quelque chose la cartouche ? Ou se seras le même nivezu performance ? Merci d avance
  5. Bonjour, voilà sa à l air d aller maintenant.. j'ai retrouver une sorte de gélatine chelou dans le haut du carburateur ... en regardant dans mon réservoir je me suis aperçu que y a avais des sortes de "cristaux" dedans .. Je sais pas ce que l ancien proprio à couru dedans mais bon .. Je vais regarder pour virer le réservoir!
  6. Je vais regarder à sa demain .. Mais ce que je comprends vraiment pas c'est pourquoi quant il est sur la béquille il a aucun mal à monté dans les tours alors que quant il roule il les prend pas ou du moins difficilement..
  7. Bonsoir, voilà j au changer le gicleur par un plus gros ... c'est encore pire, plus petit rien ne change ! Je commence à désespéré .. Le ressort j'ai un jaune à monté
  8. Voici la nouvelle bougie, mon ancienne était couleur rouille/caramel .. comme c'est censé l'être! Ce que je trouve bizarre Pour la vise de richesse .. c'est 1 tour et demi c'est cela ?
  9. Voilà c'est démonter.. on gicleur est en 80 ! Vous me conseillez quoi ?
  10. D'accord je vais regarder à sa et je reviendrais. Depuis le changement j'ai rouler 80Km avec .. Y a un risque d avoir abîmer le Cylindre/Piston?
  11. Non j'ai acheté un ressort de poussée Blanc et Galet de 5Gr ici . j'ai un Dell'orto 17.5 que j'ai acheté neuf y a quelques temps .. faudrait met être changer les gicleurs alors ?
  12. Bonjour, Y a quelques jours j'ai changé le Cylindre/Piston sur mon Nitro vu qu'il était un peu abîmer.. j'ai changé par un Kit50 DR .. depuis mon scoot es bizarre ! Quant je le pose sur la béquille et que j accélère, il a aucun soucis à monté dans les tours et monté en vitesse, mais une fois sur la route .. il se lance bien au démarrage, il geule (façon de parler) .. il monte en vitesse peu (45-50kmH) mais ne prend pas les tours! Quant je ralentis, puis le relance (il a un temps de latence monstre pour ce relancer, il broute), je dois même parfois me mettre à l arrêt et le relancer .. super gênant sur la route !! j'ai changé ma bougie .. toujours le même problème Je ne comprend vraiment pas d où sa vien.. Savez vous d ou ça peut venir? Ma configuration: carburateur 17.5, Pot Tecnigas Next R, variateur Malossi multivar(5.3gr), Embrayage Polini 3G(ressort de poussée blanc) Merci d avance
  13. Oui aufaite ce serait pour coller les 2 face ensemble et ensuite mastiquer par au dessus je vais essayer et voir
  14. Bonjour, voilà je vais réaliser une face Neorox, je comptais passer par la méthode classique (Fibre, Masticage) mais j'ai vu sur le net une autre méthode et j aurais besoin d'avis si quelqu un la réaliser. On fait fondre dans l'acetone des bout d'Abs et on obtient du plastic "Liquide" Es ce que sa marche bien ? Le résultats est il beau ? Pour vous es ce une bonne méthode ou c'est mieux la méthode classique ? Merci d'avance
  15. Bonjour, Bonsoir, Actuellement j'ai un Pot Technigas Next R sur mon Yamaha Neo's je tire 80-90(Km/h Compteur à plat) et en descente 95-100 (Km/h Compteur en pente) On me propose un Leovince ZX? Es ce que vaut le coup de l acheter pour 30 euro ? J aimerais avoir un meilleur accélération il démarre assez bien (mais pas non plus une "fusee" et une fois 50 il pousse fort. Merci d'avance
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