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El_Amazighi

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  1. El_Amazighi

    scooter chinois Débrider un cdi sur un kymco dink 4T

    Salut, Le CDI CASOLI a fini par me lâcher, je l'ai remplacé par un NARAKU. Sauriez-vous me recenser les brides du DINK ? Car je trouve que je reste limité en vitesse de pointe...Je pense que c'est électrique.
  2. El_Amazighi

    scooter chinois Débrider un cdi sur un kymco dink 4T

    Salut, merci à vous ;-) Très satisfait, on tire sur la poignée et il décolle J'ai remarqué que le réglage du carburateur joue beaucoup la dessus. Pour l'instant je suis en rodage, je verrais ce que le tout donne après quelques centaines de km. Petite note importante, fini la galère dans les montés Pour vous donner un peu plus de précision concernant le matériel, j'ai tout acheté en Chine. Inutile d'acheter en France sachant que c'est du Chinois vendu 2x le prix. Les pièces sont dites "Racing" Galets KOSO de 5g (j'ai également essayé les polygonaux de la même marque, mais ça fais trop de bruit donc préférez les ronds). Embrayage Racing "GY6", vendu avec des ressorts 2000RPM (configuration parfaite pour le DINK) Variateur Racing DLH (Ressemble beaucoup à du MALOSSI) Kit Cylindre complet 82CC (Je voulais du 100cc à la base mais j'ai préféré me calmer haha) carburateur Racing Keihin de 20mm Bougie racing Changement de la chaîne mais pas forcement nécessaire. Pompe a huile + nouveau filtre Arbre a came Racing A9 Allumage Racing Sans oublier les pistons adaptés, joints etc... Le CDI reste le même que le précédent (CASOLI) + le pot LeoVince. Concernant la boîte à air, j'ai préféré ne pas y toucher, mette un cornet ne m’intéresse pas non plus. En bref, malgré son poids conséquent, il roule beaucoup mieux avec cette configuration. Je peux enfin dire que je fume les voitures au feu rouge haha. On oublie vite que c'est un 4T. Une fois le rodage fini et quelques réglages surtout au niveau du carburateur, je vous donnerai des nouvelles. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
  3. El_Amazighi

    scooter chinois Débrider un cdi sur un kymco dink 4T

    Salut, Je reviens vous donner quelques nouvelles... Après installation d'un kit cylindre, variateur / carburateur et compagnie, il roule beaucoup mieux. Bonne pèche au démarrage et meilleure de vitesse de pointe.
  4. El_Amazighi

    scooter chinois Débrider un cdi sur un kymco dink 4T

    Salut, Petite déception, je n'arrive pas à dépasser les 60Km/h... Le mécano me dit que c'est sûrement à cause du ressort de contre poussée qui est trop dur et qu'il faut qu'il se détend. Je vais attendre encore un peu et voir si ça évolue ou non. Des idées ?
  5. El_Amazighi

    scooter chinois Débrider un cdi sur un kymco dink 4T

    Salut @pascal95, J'ai suivi tes conseilles en ce qui concerne les ressorts d'embrayage / contre poussé, canon lisse et j'ai opté pour des galets de 5gr. En ce qui concerne le CDI Racing (CASOLI), j'ai préféré l'acheter directement en Chine car c'est beaucoup moins cher (13€ au lieu de 46€). Il est 100% compatible avec le Dink, le compte tours fonctionne normalement contrairement à d'autres. J'ai également fait installé et débridé le pot LEOVINCE HM-Titan Racing, il fait un bruit de malade, impossible de passer inaperçu . Bref, pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion d'aller au delà des 60Km/h
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