Salut, merci à vous ;-)
Très satisfait, on tire sur la poignée et il décolle J'ai remarqué que le réglage du carburateur joue beaucoup la dessus. Pour l'instant je suis en rodage, je verrais ce que le tout donne après quelques centaines de km.
Petite note importante, fini la galère dans les montés
Pour vous donner un peu plus de précision concernant le matériel, j'ai tout acheté en Chine. Inutile d'acheter en France sachant que c'est du Chinois vendu 2x le prix. Les pièces sont dites "Racing"
Galets KOSO de 5g (j'ai également essayé les polygonaux de la même marque, mais ça fais trop de bruit donc préférez les ronds).
Embrayage Racing "GY6", vendu avec des ressorts 2000RPM (configuration parfaite pour le DINK)
Variateur Racing DLH (Ressemble beaucoup à du MALOSSI)
Kit Cylindre complet 82CC (Je voulais du 100cc à la base mais j'ai préféré me calmer haha)
carburateur Racing Keihin de 20mm
Bougie racing
Changement de la chaîne mais pas forcement nécessaire.
Pompe a huile + nouveau filtre
Arbre a came Racing A9
Allumage Racing
Sans oublier les pistons adaptés, joints etc...
Le CDI reste le même que le précédent (CASOLI) + le pot LeoVince. Concernant la boîte à air, j'ai préféré ne pas y toucher, mette un cornet ne m’intéresse pas non plus.
En bref, malgré son poids conséquent, il roule beaucoup mieux avec cette configuration. Je peux enfin dire que je fume les voitures au feu rouge haha. On oublie vite que c'est un 4T. Une fois le rodage fini et quelques réglages surtout au niveau du carburateur, je vous donnerai des nouvelles.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.