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KaZyFiRe

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  1. je me doute mais je savais pas qu'il y avant un réglage à faire dessus et après on m'a parlé d'un appel d'ai du a la saleté ou du au joint de culasse de tcheck tout çà demain
  2. Ouah il est classe petite question tu clips au milleu pour le carburateur est ce que pourrais entre rapport avec ca ? Car je ne sais pas ce que c'est
  3. Lors de l'insta du carburateur quand j'avais encore le pot d'origine le pot était encore bridé je ne verai pas pk sa fera cela mtn
  4. celui que j'avais oui l'était mais celui que j'ai mis non pas encore j'attends de trouver un solution
  5. salut oui le carburateur a été réglé une fois le pot mit (que j'ai vendu pour acheter un type origine car les trouve plus en harmonie avec le scooter ^^) j'ai déjà tenté d'augmenter la taille du gicleur principal de 95 a 105 et cela n'a rien changer mais du tout (105 car cornet car la boîte à air ne passe pas ) les 6 g je pense que sa ne poserais pas se problème par rapport au 6.5 car avant j'était en 4.5 et 6.5 donc moyen de 5.5 g au galets (ancien proprio pas très Charlie XDDD ) pourrais tu me dire a quoi correspondent les vert des chez popo chez malossi ? car j'ai 3 type de ressort a ma porté et mon cylindre c'est un p2r (c'est pas fou-fou mais il est pas cher et j'ai pas énormément d'argent il a mêmê pas 150 km ^^) les mecs vous êtes des ouf a répondre aussi vite j'espère qu'on trouvera merci
  6. je pense que des 6.5 g ne changerons énorme par rapport au 6 g et le Stage6 hard serai inutile car je suis en origine pas kité 70 car celui ci est en entre 70% et 80% plus dure le scooter merdait légèrement lors de l'installation du carburateur et puis est venu l'installation du pot qui a accentué le problème et mon "histoire de compression" sachant que je te parle de dépression, a été vérifié car sans le scooter. voici un bref aperçu de comment fonctionne un pot détente : http://images.slideplayer.fr/2/513818/slides/slide_5.jpg
  7. on vas dire que cela apporte de légers changement qui améliore grandement le plaisir de conduite
  8. c'est un type origine
  9. car le ressort de poussée de base était mort ou presque galet il y avais des 5 g et ressort d'embrayage il était gratuit avec le ressort de poussée et si j'ai changé le cylindre c'est car il avait 10 000 km est c'est recommandé de changer le piston et autant que je fasse cylindre + piston et j'ai trouvé c'est quoi trop d'air dû au carburateur 17.5 + cornet donc trop d'air et comme c'est un pot détente dessus forcement il y a une dépression dans le pot mais comme trop d'air trop de dépressions donc pour l'instant j'ai remit un pot type origine et des que j'ai des sous-sous je mettrai un carburateur de 14 ou 15 en tout cas merci pour l'aide
  10. avant il perdait de la vitesse mais mtn au bout de 500m il avance plus
  11. bin le problème c'est qu'il fait 500 mètres sans problème et après il ne veut plus je pense que si se serais les galets il ferais ça a froid comme a chaud
  12. oui
  13. je les ai alourdis, ce sont des 6g. les ressort d'embrayage sont des malossi blanc
  14. du coup je dois faire quoi ?
  15. carburateur dell'orto 17.5 -pipe admission doppler -ressort de poussée tnt + 22% -ressort embrayage malossi-galet doppler -pot giannelli daemon -cylindre-piston type origine -filtre à air victoria bull
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