Aller au contenu

ced16

Membres
  • Contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ced16

  • Date de naissance 04/03/1981

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    ruelle sur touvre
  • Véhicule
    booster 93 3VL

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de ced16

Débutant

Débutant (4/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ok je vais essayer merci
  2. Bonjour j'ai un vieux booster de 1993 tout refait que je cherche à régler il est tout origine il y a juste un kit variateur malossi avec des galets de 5 g. je dispose aussi d'un ressort blanc de pousser avec le pot d'origine il marchait très bien 70/75 avec de bonnes reprises. j'ai mis un ancien pot ninja superbowl dont je disposait mais le booster n'arrive plus à se lancer j'ai essayé avec 5 et 3 galets ça c edt trop légerà votre avis quoi faire sans trop de frais ?merci
  3. Oui mon Booster est un modèle ancien de 93
  4. Les gicleurs sont d origines 90 pour le principale et 46 pour celui du starter
  5. Bonjour je viens de refaire un booster entièrement jusqu au changement du vilebrequin il est tout d'origine et marche très bien quand il est chaud mais j'ai un problème il ne démarre pas à froid je suis obligé de visser la vis d air à fond ensuite il démarre j'ai essayé plusieurs bougie le carburateur à ete nettoyé aux ultrasons je ne comprends pas? C'est un booster de 1993 avec un starter manuel carburateur de 12. Merci
  6. Bonjour Je cherche des autocollants booster anciens modèles, connaissez vous un site un magasin ou autres qui pourraient me refaire ces autocollants . J'ai besoin des autocollants arrières de chaque côté, le MBK et l'autocollant d'un pot ninja des photos. Je cherche a connaitre également les ral peinture d'origine du modèle sur la photo. Merci
  7. Ok merci pour vos réponses, j'ai poncé le cylindre légèrement avec du papier de verre fin et de l'huile je vous tiens au courant quand j aurais remonté le tout.
  8. Non et j ai tout remonté.
  9. bonsoir j'ai remonté mon moteur de booster de 93 (changement vilebrequin+carter droit), au remontage je me suis rendu compte après l'avoir décapé au tampon jex que le cylindre avait 2 ou 3 légères rayures que l on sent au touché , le piston n'a rien j'ai changé les segments circlips et poncé légèrement la chemise.Q'u en pensez vous? Merci
  10. ok merci j'ai trouve ça http://images.google.de/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fmedia2.myscootfactory.50factory.com%2F101167-large_default%2Frondelle-de-variateur-mbk-booster-yamaha-bws-.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.myscootfactory.50factory.com%2Fmarque%2F26282-rondelle-de-variateur-mbk-booster-yamaha-bws-.html&h=458&w=458&tbnid=rC362b08AlPomM%3A&vet=1&docid=qB1Wy9xTCCMrpM&ei=PwyFWLLvM8H-UOW4uOgJ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2066&page=1&start=28&ndsp=40&ved=0ahUKEwjyiqWxwtbRAhVBPxQKHWUcDp0QMwhIKCYwJg&bih=794&biw=1600 mais je vais aller chez un revendeur prêt de chez moi. Merci!
  11. Bonjour Je suis toujours en train de refaire mon booster plus je démonte et plus j'ai de surprises , la bague n 5 sur le schémas avait été remplacé par un joint 15/21 de plomberie! quelqu un aurait il les dimensions exactes de cette rondelle?j'en ai acheté une mais elle m'a l'air vraiment trop fine. Est ce pour ça que les dents du vilebrequin sont abîmées(il est carrément a changer)? Pour rappel c'est un booster est de 1993 et le variateur a du être démonter une fois (joint de carter tjrs présent)mais pas plus pour retirer 3 galets. Merci pour vos réponses.
  12. Bonjour Comment nettoyer, décalaminer un haut moteur cylindre culasse et piston? Je voudrais que tous les transferts soient nickels.J'ai vu sur le net des gens qui faisaient bouillir le tout? Merci pour vos réponses.
  13. ok merci pour vos réponses.
  14. Bonjour Je suis en train de refaire un booster de 93 , une des pattes de fixation du pot est cassée et je dois changer le carter du côté allumage, question: si les roulements sont démontés proprement est il bon de les remonter si ils ne sont pas usés? Je vais remplacer les segments dois je faire un déglaçage du cylindre à votre avis? Comment voir si la courroie est bonne? je pense quelle est d'origine mais elle n'est pas craquelée. Merci pour vos réponses.
×
×
  • Créer...