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dams959

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  1. dams959

    scooter piaggio - gilera barillet neiman forcé - vespa lx 50 2T

    Merci à tous les gens pour vos réponses ! Du cou le nom de la pièce que je cherchais c'est bien le contacteur ou bloc serrure. (qui était bien cassé) Impossible de le trouver sur internet par contre donc acheter chez garagiste, (18.90 €) Tout est remontée et ca fonctionne nikel ! Encore merci
  2. dams959

    scooter piaggio - gilera barillet neiman forcé - vespa lx 50 2T

    Merci Eroan, connaitrais tu un site ou je peux acheter ce contacteur car quand je tape "achat contacteur vespa..." je tombe sur des neiman ou des commutateurs mais impossible de trouver cette pièce. Je vais finir par aller commander cette pièce chez le garagiste mais j'aurais bien aimé la trouver sur internet et donc forcement moins chère !! Merci beaucoup !
  3. dams959

    scooter piaggio - gilera barillet neiman forcé - vespa lx 50 2T

    Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières concernant mon vespa lx50 2T. Le neiman a était forcé, un des deux crans du barillet est cassé donc mort. J'ai racheté un barillet (sur la photo 1) et me suis lancé dans le démontage du contacteur (malgré le faite que je soi nul en mécanique). J'ai donc démonté le barillet cassé (qui est venu tout seul!), et coupé le circuit à l'autre extrémité. 1ere question ,est ce normal qu'il y ai du jeu entre le tube métallique contenant le barillet et ce barillet ? 2em question, comment s'appelle cette pièce (photo 2 et 3) dont je ne trouve pas le nom sur internet, qui m’a l'air bien endommagée et faut-il la changer ? Car quand je j'insère le barillet neuf dans cette pièce rien ne tourne, est-ce normal ? Et en essayant de remonter le tout avec le barillet neuf tous le contacteur bouge derrière le carénage et toujours impossible de tourner la clé ! J'espère avoir étais clair ! Dans l'attente de vos lumières , merci de votre attention.
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