Bonjour,
J'aurai besoin de vos lumières concernant mon vespa lx50 2T.
Le neiman a était forcé, un des deux crans du barillet est cassé donc mort.
J'ai racheté un barillet (sur la photo 1) et me suis lancé dans le démontage du contacteur (malgré le faite que je soi nul en mécanique).
J'ai donc démonté le barillet cassé (qui est venu tout seul!), et coupé le circuit à l'autre extrémité.
1ere question ,est ce normal qu'il y ai du jeu entre le tube métallique contenant le barillet et ce barillet ?
2em question, comment s'appelle cette pièce (photo 2 et 3) dont je ne trouve pas le nom sur internet, qui m’a l'air bien endommagée et faut-il la changer ? Car quand je j'insère le barillet neuf dans cette pièce rien ne tourne, est-ce normal ?
Et en essayant de remonter le tout avec le barillet neuf tous le contacteur bouge derrière le carénage et toujours impossible de tourner la clé !
J'espère avoir étais clair ! Dans l'attente de vos lumières , merci de votre attention.