
CheGue
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Homme
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Bws 2014
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Succès de CheGue
Débutant éclairé (5/13)
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scooter mbk - yamaha configuration 70 racing booster
CheGue a répondu à un(e) question de CheGue dans Configuration
Yes vous en faites pas je prend bien en axe de 12 le vilebrequin aussi ! Rassurez pour les carburateur polini parfait . Yes mais trop beau le evo 2 je trouve par rapport au 1 ! Du coup j'ai pas encore pris l'allumage : MVT DD ou Doppler DD ? Et pour l'embrayage pas d'autres avis ? Merci -
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CheGue a répondu à un(e) question de CheGue dans Configuration
Bon déja merci pour toutes les infos donc juste alignement basique du cylindre voilà donc la configuration qui prend forme désolé de répondre si tard je prenez le temps de regarder tout : Donc ce qui est sûre ou je n'est a priori pas de question (n'hesitez pas a me dire si cava pas haha) : Pot polini evo 2 ( trop beau) Cylindre polini 70 evo (sûrement en axe de 12) filtre à air malossi E15 ou polini evo en cone ( pas très important sa ) pack GP malossi classique (pas alu) big valve MXS ( je pense que c'est la meilleur ) Vilebrequin Malossi RHQ (peut être le polini finalement au fait car j'aimerais partir en axe de 12) avec roulement C4 acier Ressort Rouge malossi pour embrayage et poussé rouge ( ou vert j'ai pris les deux on vera au test) La ou j'avais des question : Allumage doppler Digital Direct avec eclairage : Bon ou pas ? Ou resté sur MVT DD ? embrayage : Delta clutch ou polini 3g ou stage6 ou ... ? carburateur : 28 sa c'est sure mais j'ai vu les PWK de Polini est ce qu'ils sont bien ? Parce que les keihin sont trop cher et peu dispo ... après si il faut vraiment un kehin je prend mais bon si les polini sont equivalent ou un peu en dessous ? dites moi ! Merci les gars c'est top ! -
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CheGue a répondu à un(e) question de CheGue dans Configuration
Ca marche , du coup juste si je fais quelque chose j'aligne le bas avec le haut moteur quoi c'est tout ? -
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CheGue a répondu à un(e) question de CheGue dans Configuration
Petit up ! Je me demandais j'ai vu aussi sur ton projet que t'a retravailler ton carter pareille c'est obligatoire ? même si ce n'est pas obligatoire y a quoi à faire de basique pour exploité le kit ? -
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CheGue a répondu à un(e) question de CheGue dans Configuration
Ca marche j'attends de voir ta vidéo ! -
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CheGue a répondu à un(e) question de CheGue dans Configuration
Bon ça marche je verrais une fois reçu du coup ! Et alors avec ta configuration tu resens vraiment un coup de pied au cul à chaque accél ? -
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CheGue a répondu à un(e) question de CheGue dans Configuration
Je me disait la même ! J'ai fait un petit édit pour le tirage rapide j'ai vu que tu l'avais ajouter sur ton post pour ton rocket c'est obligatoire du coup en pwk sachant que j'ai déjà le câble compét toxic en une partie ? -
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CheGue a répondu à un(e) question de CheGue dans Configuration
Perso je pense monter la même chose juste avec mhr rhq en vilebrequin ! Je pense qu à part peut être une configuration avec le MXS on ne peut pas faire mieux en vertical stock ? ( en restant fiable pas pour du run quoi) Petite question pour le pwk 28 sur booster avec la big vavle mxs sachant que j'ai déjà un câble de gaz compétition toxic en une partie j'ai besoin d'une poignée à tirage rapide ??? -
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CheGue a répondu à un(e) question de CheGue dans Configuration
Les gars merci c'est top vous m'avez grave grave aidé et je pense que c'est fait pour moi le choix va être d'avoir une configuration casiment identique a celle de mat c'est ce qui me semble le plus optimisé ! @jimmy10 haha énorme le lien ! Merci a toi aussi pour l'aide que tu ma fournis c'est top ! @JSP SCOOTER (tom67) @nathan 2917 merci a vous aussi ! N'hesitez quand même pas a venir proposé des truc ! peace -
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CheGue a répondu à un(e) question de CheGue dans Configuration
Bon j'ai fait un choix fuck la boîte à air je roulerais pas sous la pluie de toute façon y a aucun plaisir a sa je prendrais la voiture si je dois bouger si je peux pas je peux pas je bougerais pas maintenant on fait du lourd hahaha Je propose donc : - carburateur : 28 PWK stage6 (ou 24/26 suffit ?) avec quel filtre ? - Big Valve : MXS ou Stage6 ? Avec BAC Stage6 Vforce by Tassinari (celle a 8 lamelles ça a l'air d’être la meilleur sur booster) - Kit : TPR ou Most ou MHR Racing alors on fait un choix les gars haha ? Le pollini evo je crois que c'est un peu trop haut pour ce que je cherche et 600 euro kit + pot ça me fait un peu chier prefere rester dans les 400-500 à part si vraiment vous me dites que le polini evo je peux pas passer a coté quoi - Pot : J'ai pensé a R1400/1200 ? C20 ? MHR Racing ? Evolution ? Most ? -vilebrequin : MHR RHQ (sa on est sure lol) -Variation : OverRange malossi Alu est ce que ça vaut vraiment le coup alu ? Sinon stage6 overrange -embrayage : Polini 3g . Je me suis dit ressort poussée Vert ou Violet pour piaggio (vu qu'avec over range je peux) ? Avec cloche type origine malossi . -Transmision : 15/41 secondaire -Allumage : Clavette décalée et si je suis pas hors budget avec toute les petite merde a acheté a coté etc ...MVT prenium ou DD dites moi les gars @jimmy10 @nathan 2917 @JSP SCOOTER (tom67) @mat881 -
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CheGue a répondu à un(e) question de CheGue dans Configuration
Oulaaah beaucoup de réponses d'un coup !!! Beaucoup d'avis je ne sais plus ou donner de la tête haha ! Merci d'avoir repondu , le TPR est donc meilleur que le MHR racing ? ou simplement un meilleur rapportqualité prix Je souhaite garder la BAA effectivement donc la st6 big valve ... :'( Et le carburateur 28 ça fait un peu gros surtout que j'ai jamais toucher au PWK j'ai peur de galerer a régler sa (le powertjet et tout il parait que c'est un enfer) Ok embrayage 3G c'est noté je savais pas trop quoi prendre a vrai dire j'ai proposer delta clutch . Cloche ok , pas compris " carte a limer a cause frottement courroie " ?? Mais ok pour la courroie kevlar pour peugeot , transmi j'ai déjà ok , mon pot au final ? Depuis le debut du post on me conseille que de le changer car trop faiblard pour les kit racing je comprends plu ? Allumage OK sa suivera bien entendu ! Plus interessant de prendre le most alors ? Les gars moi je suit plu la mdr Au pire soyons plu direct j'ai clairement 1500 euro de budget pour ce projet max 1600 euro j'ai envie de me faire plaisir (m'en fou de ce qu'on pourra dire haha) . Du coup on propose quoi concrètement dans le mieux le plus optimisé avec sa? -
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CheGue a répondu à un(e) question de CheGue dans Configuration
Hmm parce qu'on ma conseillé comme sa puisque la big valve mxs était plus performante mais la pipe pas adaptable je garde ta proposition dans un coin de ma tete mais sûrement prendre uniquement bigvalve polini du coup ... J'y reflechis moi et mon budget ahha ! Merci pour le reste je vais garder l'allumage origine j'attends de prendre un vrai allumage mvt DD . Gicleur ok 72 a110 pour être large sa suffira ? Je vais voir pour le cornet ça me tente pas trop a te dire ... Je prefere garde boîte à air d'origine quitte a la prépa un peu ou a la limite je prend un cornet style E5 malossi qui prend pas la pluie ? Personne n'a une idée pour les ressort avec les 2 configuration dites plu haut ? -
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CheGue a répondu à un(e) question de CheGue dans Configuration
Oui oui je parle bien d'une affaire pour un neuf OK je prend de 3.5 à 6 gr comme sa je suis tranquille , pour les ressorts et gicleur ? Un cornet ? On m'a toujours déconseille pour du all days ! Tu pense au quel ? -
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CheGue a répondu à un(e) question de CheGue dans Configuration
Donc voilà la configuration prévu : Moteur : Kit 70 mhr racing, vilebrequin RHQ malossi ( j'ai une bonne affaire !! Si je la loupe doppler endurance ) avec joint spy et c4 cage acier skf , pot mhr racing Allumage : clavette décalée et dans le futur mvt dd Admission : carburateur 21 Dell orto avec big valve mxs , bac vforce (de mxs) et pipe polini. Boîte à air d'origine. -prépa de la baa ? Une fourchette pour les gicleurs ? Transmission : 1er possibilite: Pack overrange alu et embrayage delta clutch avec transmi 15/41 -Qu'est ce que je prend comme galet (juste une fourchette ) et ressort ? 2eme possibilité : Variateur stage6 sport pro et embrayage delta clutch avec courroie renforce et transmi 15/41 -Même question dans ce cas là quoi comme galet et ressort ? -Sinon rien à ajouter sur la configuration ? Merci encore de vos réponses et futur réponse ! -
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CheGue a répondu à un(e) question de CheGue dans Configuration
Yes j'ai déjà la transmission secondaire 15/41 top performances !