
Alex1343
MembresÀ propos de Alex1343
- Date de naissance 28/05/2000
Informations du profil
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Sexe
Homme
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Ville
Le puy en velay
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Véhicule
TKR 2011
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Succès de Alex1343
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scooter peugeot Quelle fourche sur TREKKER / TKR ?
Alex1343 a répondu à un(e) question de Alex1343 dans Partie cycle
Merci, mais sur le Speedfight c'est pas une fourche inversée foireuse aussi ? Après j'ai vu un truc pas mal c'est les fourches d'elystar c'est monté sur les 125 donc je pense meilleur confort parce que confort sur le Trekker yen a aucun je sens toute les bosses et ça tremble de partout et quand on retombe lors d'un weeling la fourche cogne en plus sur les fourches d'elystar on peut enlever les fourreaux et mettre n'importe quelle fourreaux -
scooter peugeot Quelle fourche sur TREKKER / TKR ?
Alex1343 a répondu à un(e) question de Alex1343 dans Partie cycle
Chacun son avis après j'ai jamais vu de Speedfight en vrai que en photo donc ... Et pour l'amortisseur dessus c'est un comme à l'arrière ? Et il y a pas un côté ou ça penche mieux parce que tout le poids est d'un côté merci pour vos réponses -
scooter peugeot Quelle fourche sur TREKKER / TKR ?
Alex1343 a répondu à un(e) question de Alex1343 dans Partie cycle
Merci de ta réponse, J'ai oublier de préciser que je ne voulais plus de fourche inversée et sur les premières génération elle le sont il y a que sur les "new" quelle est normal, j'aimerai avoir l'avis de qqn qui a déjà conduis un Speedfight 2 pour avoir l'avis sur sa fourche tenue de route et confort et si vous pensez que la roue de Trekker s'adapte merci -
Bonjour, Sur mon Trekker j'ai la fourche d'origine mais qui n'amorti plus, la fourche est inversé, les joints Spy sont morts et ça fuis de partout ... C'est de la vraie m****, Je voudrais donc la changer et mettre une fourche de Peugeot qui s'adapte bien évidemment, j'ai penser au vivacity et au Speedfight, merci de me dire si vous connaissez d'autres modèles et si il y a des modifications à faire sur les modèles cité précédemment, je souhaite conserver tout mon poste de pilotage (guidon d'origine avec compteur ...).
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scooter peugeot [RESOLU] Démarrage lent / variation impossible à régler
Alex1343 a répondu à un(e) question de Alex1343 dans Variation et transmission
Tant mieux alors , c'est tout con en plus, tient moi au jus -
scooter peugeot [RESOLU] Démarrage lent / variation impossible à régler
Alex1343 a répondu à un(e) question de Alex1343 dans Variation et transmission
J'ai trouvé mon problème , c'était ma cloche d'embrayage elle n'accroche plus avec l'embrayage je l'ai changé et maintenant je pars comme une balle, je marche autant qu'un kit 50 bien réglé maintenant, merci quand même à tout ceux qui mont aidé -
scooter peugeot [RESOLU] Démarrage lent / variation impossible à régler
Alex1343 a répondu à un(e) question de Alex1343 dans Variation et transmission
Voilà 3 tests : sur le plat , en légère montée et une grosse montée, avec le ressort d'embrayage rouge doppler (50%) Je suis tout seul et je fais 75 kilo donc à 2 c'est trop galère en montée au feu rouge -
scooter peugeot [RESOLU] Démarrage lent / variation impossible à régler
Alex1343 a répondu à un(e) question de Alex1343 dans Variation et transmission
vous voulez une vidéo ? ça sera peut être plus simple avec le son et le compteur mais je pense qu'ils ne sont pas assez dur -
scooter peugeot [RESOLU] Démarrage lent / variation impossible à régler
Alex1343 a répondu à un(e) question de Alex1343 dans Variation et transmission
Je viens de voir mais les ressort dembrayage d'origine que j'avais je peux les tordres à la main et ils sont ridicules à côté des rouges conti qui sont impossible à tordre à la main mais plus dur que ça j'ai peur que le scooter n'avance pas -
scooter peugeot [RESOLU] Démarrage lent / variation impossible à régler
Alex1343 a répondu à un(e) question de Alex1343 dans Variation et transmission
non c'est après le changement du pot, merci pour vos réponses -
scooter peugeot [RESOLU] Démarrage lent / variation impossible à régler
Alex1343 a répondu à un(e) question de Alex1343 dans Variation et transmission
Mon scoot a 19000 j'ai refait piston segment, il y a moins de 300km, il me semblais que le ressort embrayage rouge conti était largement plus dur que mon origine, j'ai aussi essayer de changer le ressort de poussée entre celui d'origine (déjà changé a 10000 et le rouge malossi) c'est exactement pareil voir mieux avec le malossi et merci pour vos réponses j'espere avoir répondu à tout -
scooter peugeot Pas de jeu sur un piston neuf
Alex1343 a répondu à un(e) question de Alex1343 dans Moteur et préparation
Merci beaucoup même pas besoin de cale, les segments fourni avec le piston n'avais même pas de jeux il se chevauché donc même pas de jeux heureusement que je n'ai pas plus insisté -
scooter peugeot [RESOLU] Démarrage lent / variation impossible à régler
Alex1343 a posté une question dans Variation et transmission
Bonjour, J'ai un trekker de 2011 j'ai mis un pot de détente Giannelli avec cartouche en kevlar, Mon démarrage est très lent donc j'ai changé les ressorts d'embrayage et de poussée Donc la je suis réglé en ressort de poussée rouge Malossi et ressort d'embrayage rouge conti (2,2mm) les plus dur de la gamme il me semble (avant c'était les ressort d'origine ) Et mon scoot démarre à peine plus vite mais des fois je dois limite poussé avec les pieds, je me demandais d'où cela pouvais venir, la courroie à moins de 4000 km, les galets sont réglé (meilleur compromis = 5,65g ), j'aimerai avoir des conseils et quoi changer s'il vous plaît . -
scooter peugeot Pas de jeu sur un piston neuf
Alex1343 a posté une question dans Moteur et préparation
Bonjour, J'ai un trekker de 2011 avec simplement un pot de détente, il marche très bien mais en voyant les 20000 kilomètres arriver je me suis dit il est tant de changer piston / segment et tout ce qui suit donc j'ai acheté une pochette de joint un piston (avec segment cage à aiguille ...) J'ai démonté mon cylindre et le piston neuf à vraiment du mal à rentrer dans celui ci, j'ai vu sur youtube qu'il fallait un jeu au piston et moi il est nul il faut forcer même si lubrifier, j'ai l'impression que sur Peugeot à air le jeu au piston n'est pas très grand puisque j'ai réussi à me procurer un piston et un cylindre déjà un peu utilisé et le piston coincé pareil mais en légèrement moins dur vu qu'il a déjà était utilisé (sur les refroidissements à air il y a plus de dilatation du cylindre contrairement au LC) Est ce que je risque un serrage ou autre chose et mon rodage combien de kilomètres ? (Je pensais à 2-3 pleins sachant que je n'ai pas touché mon carburateur sur Peugeot c'est réglé riche donc avec le pot de détente c'est parfait ) Merci de me répondre ou de me donner des explications REMARQUE : la vidéo que j'ai vu pour vérifier le jeu aux piston c'est une vidéo de "103 mob stories" ça consiste à plaquer le cylindre contre un surface plane faire étanchéité et mettre le piston et voir comment il descend (j'ai fait ce test sans segment bien sûr ) -
Bonjour, Hier j'ai acheté un pot de détente doccasion giannelli une poignée d'euro (avec cartouche en carbone j'ai pas la ref désolé) pour mon trekker (entièrement d'origine sauf le pot du coup) donc je l'installe je prend la route je vais chez mon pro, sur le trajet le compteur plafonne à 40 sur le plat (mais 90-95 en descente compteur scooter) mes galets sont trop lourd j'en achète je met du 6 grammes au total j'essaie ça le scoot part super doucement jusqu'à 5-10 km/h et après une poussé de fou jusqu'à 70/80 même en monté, le problème c'est que je suis limite obliger de pousser avec les pieds au début (j'exagère un peu) j'aimerai savoir d'où vient ce problème sachant que sur Peugeot le ressort de poussée est très dur d'origine donc je pencherai plus niveau embrayage, merci de m'éclairer et merci à tout ceux qui prendront le temps de lire mon problème et d'y répondre bonne journée à tous et à toutes