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Nousni

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Réputation sur la communauté

  1. Nousni

    scooter mbk - yamaha Conseil configuration Nitro

    Merci pour votre aide Je vais partir sur la même configuration mais avec un Street Race, vilebrequin Top perf et carburateur de 19 mm ! Vous me conseillez quoi comme réglage du coup ? Quelles sont les pièces à changer par la suite (embrayage, correcteur, allumage, etc.) ?
  2. Nousni

    scooter mbk - yamaha Conseil configuration Nitro

    Pour le DR fonte les avis ne sont pas top sur les forums (qualité origine apparement) ! qu'en pensez vous ? Sinon Stage6 street en 70 mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut (et la marque au passage) peut être juste bon en marketing ! Donc si j'ai bien compris pipe d'origine sur 19 - 21 = ok ? Je vais peut être gagner un peu plus avec une plus grosse pipe ? C'est noté pour la cale Si je met un touring je me fiche un peu du bruit
  3. Nousni

    scooter mbk - yamaha Conseil configuration Nitro

    Je vais prendre un fonte alors ! Pas besoin d'agrandir le manchon de la boîte à air avec un 21 ? Sinon la boîte à clapet c'est vraiment utile ? Le vilebrequin est il bien ? Il faudra que je mette une pipe plus grosse ? Je pose beaucoup de questions
  4. Nousni

    scooter mbk - yamaha Conseil configuration Nitro

    Un carburateur de 19 ou 21 ne seront pas trop gros pour le pot ? est ce que je peux mettre un carburateur de cette taille sur la boîte à air ? C'est vrai que les retours sur le GP sont bons mais coté esthétique je le trouve pas fou Pourquoi l'alu sur le touring c'est pas top ? Tu as quoi comme configuration Jimmy ? Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
  5. Nousni

    scooter mbk - yamaha Conseil configuration Nitro

    Salut les gars, merci pour vos conseils !! Pour le kit, je cherche quelques chose de plutôt performant et fiable et je veux prendre une pièce de qualité. J'était parti sur un Malossi Sport Fonte 70cc mais je me suis dis qu'avec un alu ça taperai plus fort (malgré le pot). L'entretien supplémentaire ne me pose pas problème pour l'alu, je me fixe 200 € max Pour le pot justement, je voulais un Yasuni Z ou R mais il y a le bruit et aussi la visibilité (pas trop envie de me faire arrêter tous les 100 m . Vous pensez que sur cette configuration il ne fera pas beaucoup de bruit ?? ou sur un sport fonte ? Le seul avis que j'ai pu trouver sur le net pour le touring était qu'il montait très vite jusqu'à la vitesse max mais qu'elle ne dépassait pas les 80 - 90 km/h (ce que je cherche) Pour le carburateur, je peux mettre un 19mm sur la BAA d'origine ? je vais vraiment gagner en puissance ? C'est noté pour les roulements Sinon j'avais pensé à la l'alternative 50 MHR replica + Yasuni (peut être moins bruyant)
  6. Nousni

    scooter mbk - yamaha Conseil configuration Nitro

    Salut à tous, j'ai pour projet de retaper un nitro de A à Z. J'ai besoin de conseil pour la configuration moteur/transmission. Voilà sur quoi je suis parti sachant que j'aimerais avoir un max de patate mais pas forcement beaucoup de pointe 80 - 90 réel : Kit 70 Stage6 sport pro MKII alu (12mm) Pot Touring débridé (j'aimerais un détente mais à Paris je pense que c'est risqué, mon choix est fixé sur ça) boîte clapet Malossi VL14 carburateur 17,5 DO vilebrequin Barikit Racing (12mm) Roulement C4 SKF cage acier variateur : Il y a déja un Polini High Speed sur le scooter boîte à air préparée Allumage d'origine Qu'en pensez vous ? Des avis différents sur le choix des pièces ? Quels galets faudra -t-il mettre ? Quel gicleur pour rodage ? Quels ressort embrayage/correcteur ? Faut il changer les roulements de transmission ? Merci pour vos réponses et vos conseils
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