mikels34

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  1. Bonne année les gars! Bon mon scoot fait toujours pareil il démarre que si la vis d'air est serré à fond, que le temps soit froid ou chaud. Personne aurait une idée?
  2. je sais pas si ca peut venir de ca, mais je règle mon carburateur comme mon ancien avec la vis de richesse je sert à fond et je dévisse de 2tour 1/2 et la je vois sur internet que pour une vis d'air c'est 1 tour 1/2 et la il démarre nikel! Vous en pensez quoi?
  3. salut. Oui pareil en mettant la main devant il démarre dessuite
  4. Salut les gars! J'ai un souci de démarrage avec mon bws de 2003 equipé un kit 50 polini fonte avec un pot Yasuni R, un carburateur 17.5 delhorto PHVA avec boîtier filtre origine et mousse malossi et variateur polini. Mon scoot marche bien mais des que je le laisse quelques heure je dois couper le contact kicker 5 / 6 fois et il démarre (je dois pas accélèrer et laisser le ralenti 20 sec ) puis il marche normal. J'ai vu que les joints du carburateur étaient pas propre je les ai changés, ainsi que les clapets qui avaient une fissure légère. Mais le souci est pareil, le seul truc qui peut le faire démarrer au premier kick de même après 2 jours sans démarrer c'est de serrer la vis d'air à fond! Quelqu'un peu m'expliquer ou est mon soucis ? Merci beaucoup
  5. salut. J'ai trouvé mieux pour tester! du gazobul tu fais tourner ton allumage et tu pulvérise le gazobul et si tu as des fuites ca fait des bulles (verdict j'avais les baf et une fuite au niveaux du carter inferieur) Après c'est un régal de démonter et remonter ^^. Et la après fabrication de l'extracteur et sorti du vilebrequin, je me suis rendu compte que sur le carter y avait presque pas de pate à joint ... Alors la on se tâte entre faire les joints ou mettre de la loctite 518! Si quelqu'un a une idée je suis preneur
  6. Salut . oui c'est mouillé derrière le variateur et j'ai un peu de jeux dans le roulement. Donc j'ai tout acheté et me reste plus qu'à tout tomber. Merci pour votre aide les gars je vous tiens au courant
  7. j'ai démonté le variateur et au niveau de la baf y a du liquide ca peu venir de la?
  8. bon j'ai bien refait la masse, j'ai teste l'allumage et j'ai du courant dans 2 fils. J'ai de l'essence , de l'étincelle mais rien! Je bouche l'entrée d'air avec la main il voudrait presque démarrer mais non! J'ai même testé de mettre du Start pilot mais ca change rien
  9. j'ai un robinet avec 1 sortie qui peux se fermer et mon père avait bouché celui sur le carburateur avec un bouchon de retour injecteur . Le clapet est bien collé (pas de jour ) et fait ploc quand tu appuie.
  10. j'ai refait tous les joints et la dépression est bouchée je l'ai supprimé. La bobine je l'ai changé et je vais rajouter une masse pour voir
  11. Re Donc voilà j'ai tout remonté nickel, mais il démarre pas. j'ai démonté la bougie elle est humide, j'ai testé avec une autre bougie.. pareil y a de l'étincelle à la bougie (je la trouve faible ). J'ai démonté le faisceau de l'allumage rien niquel, demain je test de le démarrer au Start pilot et ensuite je teste l'allumage
  12. merci pour ton aide Je vais commander tout ca
  13. Mon père me disait pareil pour le joint alu Et une autre question j'ai dessus un réservoir avec un robinet à dépression et mon père me dit que l'essence devrait pas couler si le moteur aspiere pas dans l'autre! alors que moi si je débranche la durite ca coule à flot . Il a raison? je dois le changer aussi?
  14. Bon alors retour de la bête . Donc le piston cylindre démonté, niquel pas de surchauffe, démontage de la bougie noir, le fil de bougie est bien poreux donc je vais en commander un et nettoyer les connections sur le chassis, sinon les problème que l'on a vu: De l'huile sur le joint d'embase en alu, les joints de clapets bien humide aussi (fuite on pense) et joint au niveau du starter automatique sec et plat. Pour le joint d'embase est ce normal vu que je sort de rodage ? Les joints de clapets on peux les monter à la patte? Merci beaucoup
  15. merci je vais regarder ca quand mon père le ramene, je te tiens au jus. Bon week end