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marcos.85

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À propos de marcos.85

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Succès de marcos.85

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Novice (2/13)

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  1. Re bonjour à tous et réponse très tardive, j'ai trouvé d'où venait la panne. J'ai remplacé les joints spi côté variateur et allumage et impeccable, il marche comme au début. Voilà. Merci à ceux qui m'ont aidé ou qui ont voulu. ;)
  2. Mon scoot a plus de 35000 km mini au compteur mais il a déjà été remplacé par le proprio avant moi, le scoot est de 2007. J'ai toutes les factures de réparation et à part la culasse qui a été remplacé et entretien de base, RAS. Sinon pour le starter auto, ben j'ai mis un autre carburateur quasi neuf avec starter auto et ça n'a pas marché non plus ainsi que boucher l'arrivée d'air et kicker. Pour ce qui est du clapet, j'ai juste remplacé la lamelle d'origine par une polini donc je n'ai pas inversé le clapet, ni la lamelle car il y a des détrompeurs. Et pour finir, je pense que le piston est a l'endroit, la lettre C sur le piston se trouve devant et d'ailleurs d'un sens ou d'en l'autre, il est symétrique, pas comme certains qui possèdent tranferts ou autres formes. Je rajoute d'autres infos qui pourrai vous aidez à diagnostiquer le problème. J'ai commencé à l'entretenir car le pot recrachait de l'huile par la sortie et le vis que serre la bague du silencieux. Je pense que ça venait du besoin urgent de changer le piston et la segmentation. Voilà tout ^^
  3. Voici des tofs du piston, j'en ai pas du cylindre, pas le temps de le redémonter pour l'instant. Alors ? Qu'en pensez vous ? Peut être une amorce ou pas ?
  4. Je précise une chose, je me demande si c'est possible qu'il est fait une amorce de serrage. Je m'explique, quand il roulait encore, je galérais à l'allumer au moins 5 minutes et quand je roulais, il broutait, ne tenais pas le ralentie et aussi si je décélérerais en relachant la poignée, il me donnais l'impression de caler. J'ai l'impression qu'il avait du mal à monter dans les tours, qu'il était poussif quoi. J'essaie d'expliquer au mieux ce que je ressentais mais c'est pas facile. Je vous posterai des photos du piston que j'ai changé mais pourtant, le cylindre me semble nickel pour une amorce mais c'est clair que le piston avait besoin d'être changé.
  5. Salut à vous et merci pour votre aide :) J'ai regardé la pipe puisque j'ai changé la lamelle de clapet et elle n'est pas craquée, j'ai aussi mis de l'essence dans le cylindre et ça n'a pas marché, il veut rien savoir ce put... de scoot. J'ai l'impression que le mélange air/essence ne vient pas. Ca pourrait venir du clapet ou pas ? Je l'ai remis presque comme il était quand il marchait (sauf le piston et le clapet) et il veut pas démarrer.
  6. Bonjour à tous :) Voilà mon problème : Ma configuration tout d'abord : -haut moteur d'origine -bougie NGK B8HS -pot Yasuni Z -variateur Artek petite plage galet 5.5 g -lamelle de clapet Polini carbone -ressort de poussée d'origine -ressort d'embrayage Hebo bleu -boîte à air préparé mousse Malossi il y a 2 semaines au moins, j'ai décidé d'entretenir mon scoot car il avait déjà du mal à démarrer (des dizaines de coup de kick et il tenait mal le ralenti) J'ai acheté un piston C + segmentation, bougie b8hs, lamelle clapet polini. Le temps de recevoir ma commande j'ai remarqué une prise d'air sur mon carburateur car l'un des pas de vis est mort. Je me suis ensuite aperçu que ma culasse avait un defaut, le pas de vis était defectueux et ça fuyait par la bougie alors j'ai changé la culasse. Jusque là tout va bien, piston changé, culasse montée, carburateur monté mais le scoot ne démarre plus du tout. J'ai vérifié la batterie, chargé à bloc, superbe étincelle de la bougie, j'ai purgé mon réservoir pour être sur, RIEN à faire et forcément à force de kicker, la bougie se noie. :ouf: Ca me saoule; je sais plus quoi faire. Est ce que ça peut venir du gicleur ? Ou bien du clapet ? Je précise qu'avant de changer les pièces, il roulait même s'il avait du mal. Aidez moi plz ;)
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