Bonjour à tous :) Voilà mon problème :
Ma configuration tout d'abord :
-haut moteur d'origine
-bougie NGK B8HS
-pot Yasuni Z
-variateur Artek petite plage galet 5.5 g
-lamelle de clapet Polini carbone
-ressort de poussée d'origine
-ressort d'embrayage Hebo bleu
-boîte à air préparé mousse Malossi
il y a 2 semaines au moins, j'ai décidé d'entretenir mon scoot car il avait déjà du mal à démarrer (des dizaines de coup de kick et il tenait mal le ralenti)
J'ai acheté un piston C + segmentation, bougie b8hs, lamelle clapet polini. Le temps de recevoir ma commande j'ai remarqué une prise d'air sur mon carburateur car l'un des pas de vis est mort.
Je me suis ensuite aperçu que ma culasse avait un defaut, le pas de vis était defectueux et ça fuyait par la bougie alors j'ai changé la culasse.
Jusque là tout va bien, piston changé, culasse montée, carburateur monté mais le scoot ne démarre plus du tout.
J'ai vérifié la batterie, chargé à bloc, superbe étincelle de la bougie, j'ai purgé mon réservoir pour être sur, RIEN à faire et forcément à force de kicker, la bougie se noie.
:ouf:
Ca me saoule; je sais plus quoi faire. Est ce que ça peut venir du gicleur ? Ou bien du clapet ?
Je précise qu'avant de changer les pièces, il roulait même s'il avait du mal.
Aidez moi plz ;)