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Mar42

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  1. Mar42

    scooter mbk - yamaha Scooter problème ralenti

    Ok.merci beaucoup je vous informe demain je vais m'en occuper , et les autres joint comment voir si ils ont laché?
  2. Mar42

    scooter mbk - yamaha Scooter problème ralenti

    d'acoord merci bien , le truc qui me semble bizarre c'est qu'aqvec ma boote a air le scooteur a beaucoup de mal a monter dans les tour et après avoir changer ca allait beaucoup mieux. Pour les joints , à la pipe d'admission il me semble correct et il n'y a pas ( je pense) de fuite , a voir le reste notament que le ralenti marchais niquel avant d'avoir changer mon kit(il y a 4 jour)
  3. Mar42

    scooter mbk - yamaha Scooter problème ralenti

    Ok, les autres joints sont neuf donc je ne pense pas , je viens a l'instant de remettre un cornet et le resultat est plus convaincant , le scooteur prend de la patate mais toujours aucun signe de ralenti même après réglage . Comment savoir si c'est les joints spi?
  4. Mar42

    scooter mbk - yamaha Scooter problème ralenti

    A noter que j'ai une boîte à air , je ne comprend plus si quelqu'un a une idee
  5. Mar42

    scooter mbk - yamaha Scooter problème ralenti

    C'est un kit 50 doppler inside origine fonte. Rien à faire que la visse sois plus serré ou non aucune modification est présente mais le moteur tourne bien , j'ai remarqué aussi une perte de puissance , j'accélère au maximum a milieu de poignée mais mais le scoot n'avance pas ou presque pas . On m'a parlé d'une prise d'air
  6. Mar42

    scooter mbk - yamaha Scooter problème ralenti

    Bonjour, voici mon problème : après avoir récupérer un booster de 2004 il y a 6 mois , j'ai voulu changer mon kit car le booster avait 40000 km .j'ai donc pris un kit 50 doppler neuf , après l'avoir monter , l'ancien piston était effectivement bien abîmé , j'ai donc changé cylindre piston et culasse .après avoir remonté le tout correctement le scooter demaré uniquement si j'accélèrais un petit peut mais dès que j'arrêtais d'accélèrer le scooter caler . Il n'y a plus aucun ralenti même après réglage de carburateur ou en vissant la visse de richesse au maximum A noté que mon booster était tout d'origine avec donc un carburateur d'origine , un pot d'origine ect... Si quelqu'un a une idée, merci
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