Aller au contenu

poiu

Membres
  • Contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    vespa

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de poiu

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Mdr pas très constructif surtout d'accord merci à toi pour ton aide
  2. Bonjour. j'ai un vespa sprint 50 et je voulais savoir si le pot leovince touring pour vespa 50 ET2 était compatible sur mon vespa car je ne trouve pas de pot specifique au vespa sprint 50.
  3. Très utile comme réponse ça.
  4. Non mais en fait avant j’avais un pot et j’avais donc monter les galets qui étaient fournies avec mais j’ai décidé de remettre le pot d’origine brider et j’ai la flemme de remettre les galet d’origine. Tu pense que je devrais les mettre les galets d’origine ?
  5. D’accord merci je pensais qu’il fallait absolument changer le pot si on changer les galet
  6. Ok et cela ne va rien abîmer ou quoi parce que j’ai juste le variateur débrider j’ai pas de pot ou autre
  7. Bonjour je voudrais savoir si je pouvais baisser la taille de mes galets alors que j’ai juste le variateur débrider
  8. poiu

    pot touring sur vespa

    Up
  9. bonsoir. Je voulais savoir si le pot touring pour piaggio zip je pouvais le mettre sur mon vespa sprint. merci d'avance
×
×
  • Créer...