Rebonjour,
Bon! J’ai acheté le matos, j’ai monté le ressort de poussée jaune et ensuite le rouge ,ressort embrayage jaune et galet 4,7g, 5,2 et testé aussi le 6g. plus je monte, plus je sents que ça va mieux . Bizarre qd m j’ai vu aucune configuration avec mon setup avoir des galets aussi lourd!
Sinon verdict actuel pas bon! Il y’a une légère amélioration. Le scooter passe en mode turbo vers 75 au lieu de 80 ! Légèrement plus réactif. Je me doutais un peu vu qu’on le fait gueuler avec le rfeu sort de poussé. Super
Ca gueule , ça patine et évidement j’ai perdu en vitesse de pointe au moins 10 km/h par rapport au ressort d’origine.
je me demande si le problème vient bien de la variation?!
je vais me pencher sur les réglages du carburateur..
Petite note: le scooter sur sa béquille : je me suis aperçu quand je donne des coups d’acelerateurs il fait beuuuu. Toujours en donnant des coup d’accelateur, si je le laisse la poignée à fond il continue à faire beuuu non stop , Hum trop pauvre?! Mais où ? Aiguille, gp? Ma boîte air est peut être trop ouverte ? Diam 38 entrée air
Vous m’avez déjà bien aidé niveau paramétrage , je vais suivre la suite de vos conseils niveau carburateur et vous tiens au courant .
si vous avez des notifications à rajouter suite à mon message... je prends !
au fait couleur de bougie nickel marron alors pourquoi beeuuuu
J’oublais, j’ai plus de trou à l’accelaration scooter arrêté. Donc ça c nickel. Courroie 751 mesuré au pieds à coulisse 15.9mm. Vu que j’ai acheté le scoot d’occasion a un jeune je ne sais pas si la courroie est le bon modèle. Si vous pouvez me dire aussi pour la rondelle devant le variateur si ça vous semble être la bonne épaisseur pour une variation d’origine. Je vous ai mis des photos ci joints .Merci