Max59760 a gagné pour la dernière fois le 6 septembre 2018
Max59760 a eu le contenu le plus aimé !
À propos de Max59760
- Date de naissance 07/10/2003
Informations du profil
-
Sexe
Homme
-
Ville
Grande-synthe
-
Véhicule
Booster Spirit
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Succès de Max59760
-
Max59760 a modifié sa photo de profil
-
scooter mbk - yamaha Mbk booster: Problème Feu arrière et Phare avant sur
Max59760 a posté une question dans Electricité
Bonjour, voici mon problème je possède un Mbk booster ayant eu pas mal de rafistolage par l'ancien propriétaire au niveau du faisceau j'ai tant bien que mal essayer de remettre tout d'origine. Les branchements ont l'air d'être bon or lorsque je démarre et que je souhaite mettre un clignotant mon feu arrière clignote et le phare également. Lorsque je freine même chose mon feu avant baisse en intensité en phare ou plein phare, je ne vois presque rien la nuit ce qui n'est pas rassurant. J'ai pensé à un problème de masse actuellement il y en a une qui part du démarreur électrique à la batterie(relais démarreur supprimé les fils avec) et une autre masse qui part de la batterie vers le faisceau(fil de masse noir du boîtier starter électrique coté faisceau car celui-ci n'est plus dessus ) .A l'arrêt j'ai 12.5v a la batterie et 14.1v en route. Je sais c'est un vrai merdier mais merci à ceux qui pourront m'éclaircir sur ce problème. -
Bonjour(soir), je possède un mbk booster de 2009. J'ai installé un compteur Koso db01r et on m'a donné une connectique pour le compte tours qui se branche sur la bobine.Or sur booster la bobine est loin derrière et mon câble n'est plus assez long.Je me demandais donc si il est possible de le couper et de le rallonger avec un bout de câble d'un autre vieux faisceau de booster ou bien je dois acheter un câble avec le voltage précis car sur le câble il est indiqué 300v 80° Merci pour vos réponses. Voici le câble en question :
-
Bonjour(soir), je possède un mbk booster de 2009. J'ai installer un compteur Koso db01r et on m'a donné une connectique pour le compte tours qui se branche sur la bobine.Or sur booster la bobine est loin derrière et mon câble n'est plus assez long.Je me demandais donc si il est possible de le couper et de le rallonger avec un bout de câble d'un autre vieux faisceau de booster ou bien je dois acheter un câble avec le voltage précis car sur le câble il est indiqué 300v 80° Merci pour vos réponses.
-
scooter mbk - yamaha Consommation énorme sur booster kit 70
Max59760 a répondu à un(e) question de Max59760 dans Admission et carburation
Je reviens vers vous j'ai démarré le scoot toute à l'heure et au niveau du BM coté variateur j'entends un genre de bruit des que j'accélère ca fait une sorte de fffiouuuu et des que je relâche pareil il me fait ça à l'arrêt aussi je pense à ma courroie sûrement car les galets viennent d'être changé Le roulement de vilebrequin n' a rien car lorsque je le fait tourner sans le variateur il n'y a pas le bruit -
scooter mbk - yamaha Consommation énorme sur booster kit 70
Max59760 a répondu à un(e) question de Max59760 dans Admission et carburation
Ah oui quand même 15 litre ça rigole pas lol -
scooter mbk - yamaha Consommation énorme sur booster kit 70
Max59760 a répondu à un(e) question de Max59760 dans Admission et carburation
17,5 mon œil ! Merci polini lol et leurs faux 17,5 -
scooter mbk - yamaha Consommation énorme sur booster kit 70
Max59760 a répondu à un(e) question de Max59760 dans Admission et carburation
Bon après avoir tout réglé voici ma configuration finale : Kit70 corsa 10000km pot polini forrace 4 boîte à clapet polini big valve Carburateur polini Cp 17,5 gp(87) boîte à air débridée mousse malossi variateur hi speed polini galets 3.5gr courroie malossi kevlar embrayage malossi delta clutch cloche embrayage malossi correcteur d'origine ressort poussé jaune malossi Ressorts d'embrayage rouge Transmission 15/50 et secondaire 13/42 Allumage origine tout neuf Bougie br8Hix irridium CDI racing Bobine ht origine Antiparasite ngk racing Pour conclure ma consommation est de 50km environ 10/11l au 100km je pense que je ne peut rien y faire de toute façon Vmax a 105km/h Je compte finalement remettre une transmission primaire d'origine 13/52 avec la secondaire en 14/42 Merci pour tout vos conseils qui jusqu'à présent m'ont grandement aidé -
scooter mbk - yamaha Consommation énorme sur booster kit 70
Max59760 a répondu à un(e) question de Max59760 dans Admission et carburation
J'ai juste changer pour l'instant le pignon de 14 de la secondaire en 13 , le scoot a l'air déjà plus soulagé avant il devait vraiment forcer pour avancer . Je pense passer une commande et prendre une secondaire en 14/41 ou 15/41 et laisser la transmis d'origine en primaire ou est ce que je peux en mettre une autre pour avoir un équilibre entre pointe et accélération ? -
scooter mbk - yamaha Consommation énorme sur booster kit 70
Max59760 a répondu à un(e) question de Max59760 dans Admission et carburation
Bonjour (soir) , j'ai trouvé une transmission primaire chez moi en 13/52 et une secondaire en 14/43 et une autre secondaire en 13/43 Quelle transmission je peux mettre en attendant ? Car j'avoue que la transmission actuelle est longueeeee et que pour avoir un minimum de pêche j'ai du mettre tout mes ressort en rouge petit y compris -
scooter mbk - yamaha Consommation énorme sur booster kit 70
Max59760 a répondu à un(e) question de Max59760 dans Admission et carburation
Bonjour(soir) voilà quelque mois sont passer et j'ai constaté plusieurs problème Ma culasse était morte au filetage bougie sa pissait de partout Ma transmission , les dents ont pétés Galets morts Et j'en passe ... J'ai donc fait ma petite commande et je me suis fait plaisir j'ai pris la polini big valve et quelque pièces J'ai donc monté la big valve et je me suis permis de changer les ressorts de l'embrayage et de changer la culasse du kit 70.Enfin j'ai mis une transmission primaire 15/50 doppler et la secondaire est désormais en 14/43 j'ai mis un poussé rouge et des petits rouges tout en malossi sur un embrayage delta clutch Je suis toujours en galet 4,5gr Le scoot hurle énormément avant d'avancer Je suis passer en bougie irridium Br8HIX J'ai installer un antiparasite NGK Racing Comme j'ai mis la big valve je suis passer d'un gp de 85 à 93 et j'ai laissé la baa pour plus de discrétion Je voudrais avoir quelque conseil pour le réglages sachant que c'est une big valve suis je obligé de passer en cornet pour le laisser respirer un peu plus ? Ah et désormais le HM polini Corsa comptabilise 9600km tout est encore bon niveau piston et segmentation Merci, d'avance pour votre aide -
scooter mbk - yamaha Consommation énorme sur booster kit 70
Max59760 a répondu à un(e) question de Max59760 dans Admission et carburation
Problème trouvé ! Mon poumon de reprise tire la gueule du coup j'ai une fuite -
scooter mbk - yamaha Consommation énorme sur booster kit 70
Max59760 a répondu à un(e) question de Max59760 dans Admission et carburation
Bon j'ai changé les spys tout est bon désormais mais toujours la même consommation mais bon ça c'est un réglage à faire -
scooter mbk - yamaha Consommation énorme sur booster kit 70
Max59760 a répondu à un(e) question de Max59760 dans Admission et carburation
D accord je regarde ça demain je vous tiens au courant , je pense que ce sont mes joints spys vu que celui coté variateur est un peu craquelé et il pissait encore un peu d huile et m'a l'air percé maintenant il faut que j enleve l allumage pour voir l etat de l autre ... j'ai pris des polini polymère pour remplacer apparemment ils sont mieux que du standard on verra -
scooter mbk - yamaha Consommation énorme sur booster kit 70
Max59760 a répondu à un(e) question de Max59760 dans Admission et carburation
Je l ai régler mais toujours le même problème , ma bougie est noir/gris humide je vais baisser mon gp a 80/82 -
scooter mbk - yamaha Consommation énorme sur booster kit 70
Max59760 a répondu à un(e) question de Max59760 dans Admission et carburation
Bon voilà une vidéo de l accélération du scoot depuis le temps que je devais l envoyer bon par contre toujours 50km d autonomie .... pour le départ quand je change la cale variateur il part un peu mieux . Mais bon 50 km quoi en plus en arrivant près de chez moi je fais une pointe a 85 puis soudain des que j accélère le scoot fait beuuuuuu puis je roule a 30km/h max sinon il s etouffe et après bizarement il repart à fond . j'ai un doute sur le fait que mes lamelles sont mortes. La je suis en gp 85 bougie noir et courroie neuve malossi kevlar ,galets 4.5 gr embrayage malossi ressort bleu 28kg polini et petits ressort bleu polini