
Cln42
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Sexe
Homme
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Véhicule
Kymco Agility 50 4T
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Succès de Cln42
Novice (2/13)
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Bonjour j'ai un petit soucis avec mes ampoule de type HS1 pour Kymco Agility 50 4T Celle ci sont a 12V 35/35W et ma 1ere ampoules a griller en 10 sec lorsque j'accélère, j'ai mesurer la tension arrivant à mes phares et je reçois environ 13.5V en moyenne en accélérant et 11.5V au ralentit, j'ai tester avec une deuxième ampoule et ça a re cramer en 10 sec, Mon régulateur de tension est neuf, ma batterie neuve, mon CDI neuf, mon alternateur neuf, Et d'après les tensions mesurer je ne suis pas en surtension donc bon si vous avez des idées je prend
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Merci bader, j'ai tester avec un ancien régulateur et j'ai le start qui se met en mouvement, j'ai également vu que ce n'est pas en freinant que je peux accélérer mais en utilisant un équipement électrique (phares clignotants, klaxon..) Avec l'ancien régulateur je ne dépasse pas les 14 volts a l'accélération,
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C'est exactement ce que je pense, mais bizzarement quand je débranche mon régulateur par exemple le scooter ne démarre pas, et une masse c'est a dire ?comment je peux le vérifier ? A quel niveau ? Ce qui me rend fou c'est que j'accélère à fond sa marche, des que je lâche le frein hop ça fait des trous,
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Bonjour Je ne sais pas si c'est la bonne section car j'ai du mal a identifier une panne qui concerne l'électrique. Sur mon Kymco Agility 50 4T de 2008 Tout d'origine, j'ai changé récemment le CDI qui avais lâcher (référence 30410-LBD6-E00) par un CDI origine (30400-LBD6-E00) J'ai également changer embrayage, courroie et Galets d'embrayage, Mon problème est que mon scooter démarre mais a des rater, impossible de rouler a plus de 10kmh, Et la vient le hic, lorsque je met le scooter sur béquille et que je maintien un frein il accélère sans coupure et prend tout ces tours correctement, Ma batterie est a 12.5V mais lorsque je met le contact elle chute a 6volts, je ne peut pas conséquent pas démarrer au start et je démarre au kick, ainsi lorsque je démarre et accélère la batterie monte au dessus de 16/17 volts voir parfois 20V Et au moment où la coupure a lieu (si je ne maintient pas le frein) la batterie chute a 2 ou 3 volts avant de remonter a 15 16 et ainsi de suite Si vous avez des idées ?
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Dacclrd donc la il se peut même que j'ai plusieurs bobines HS vu que le circuit de charge est mort et l'eclairage aussi
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Oui lol desoler je n'y connais pas grand chose En gros a l'arrêt le scooter sur béquille en accelerant le voltage diminue Et du coup après 5 ou 6h a rouler en utilisant régulierement clignotant et frein bah la batterie se retrouve a plat Et du coup on m'a dit que cetait le stator Mais je voulais savoir si un scooter pouvais démarrer même avec 1 bobine HS Et est ce que cela a un rapport avec mes phares qui ne fonctionne pas
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Yep c sa en gros quand j'accélère ma batterie descend, pareille lorsque jutilise mon frein, mon clignotant, mon claxon la batterie descend et des que jarrête de freiner ou que jenleve mon clignotant ma batterie remonte mais a un voltage plus bas que ce quelle était avant j'ai acheté un stator car on m'a dit que si ma batterie ne charge pas en roulant c'est sûrement le stator et pour mon problème de phares egalement Mon régulateur de tension lui est neuf
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Yo Quand ma batterie est charger à fond elle est a 14.50 après 5 ou 6h elle descend a 12.10 environ Et quand j'accélère elle descend en dessous de 11.50
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Bonjour Je viens vers vous en espérant que vous puissiez me guidez, J'ai un kymco Agility 50 4t de 2008 Et le problème est que ma batterie ne charge pas quand je roule, et je n'ai pas de feux ormis le feu stop et les appels de phares, En gros batterie qui ne charge pas, pas de phares, À part sa tout fonctionne, démarreur électrique, claxon, clignotant, compteurs, jauge essence j'ai une batterie neuve, ampoule neuve, régulateur de tension neuf, fusibles neuf