Aller au contenu

Piaggio ac

Membres
  • Contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Piaggio ac

  • Date de naissance 06/02/2002

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Paris
  • Véhicule
    Piaggio typhoon 50 ; gilera dna 50

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Piaggio ac

Débutant éclairé

Débutant éclairé (5/13)

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, j’ai quelques soucis pour les branchements de mon cdi mvt avec mon allumage mvt millenium. j’ai mis les photos pour que vous puissiez voir. si quelqu’un peu m’aider se serait cool. Je suis complètement perdu. Merci d’avance
  2. Bonjour à tous, Voici ma configuration sur moteur piaggio LC : -Kit 70 Stage6 mk2 racing , -Vilebrequin doppler endurance , -roulements et spy malossi mhr , -variateur grande plage stage 6rt, -joue fixe Stage6 rt, -embrayage Stage6 sport , -cloche d’embrayage malossi , -courroie Stage6 rt, -rapport primaires et secondaires malossi , -carter de transmission malossi mhr, -allumage mvt millenium, -pipe d’admission Stage6 rt, -cale Stage6 rt , -boîte a clapet Stage6 rt, -carburateur 28mm Stage6 rt type PWK, - pot Stage6 r1400, -pompe à essence mikuni debit 90L/H. Donc mon problème est bien évidemment le bruit qu’il faut. Je voudrais réduire au max le bruit sans trop limiter les perfs. -j’ai penser a garder le corp du r1400 et monter la cartouche d’un yasuni r que je possède déjà, et mettre une boîte à air de gros scooter (si vous avez une idee de quelle boîte à air possède un diamètre de 50mm je veux bien que vous me le disiez s'il vous plaît) - ou alors mettre un Filtre a air avec un cache en plastique dessus comme les malossi et les polini, et laisser le yasuni r. -ou alors carrément changer de pot (j’ai vus que le leovince gp evo 2 est très bien niveau perfs/discretion), mais changer le pot c’est vraiment dernier recours. voilà, si Vous avez des conseils, des astuces, je suis preneur. merci d’avance.
  3. Si tu as fait tes réglages carburateur (gicleur) et que ça continue, joue avec ta vis de richesse.
  4. Ok merci encore
  5. J’ai la configuration suivante : -kit 70 top bleu -vilebrequin doppler s1r -yasuni r -variateur polini high speed -baa origine mousse malossi et je vais mettre le carburateur 21mm. Est ce que tu saurais plus ou moins vers quels gicleurs je pourrais me pencher? (pour gagner du temps parce que je n’en n’ai vraiment aucune idee. si tu veux une indication, pour l’instant je suis en carburateur de 17.5 avec un gicleur de 86
  6. Merci beaucoup
  7. Ok, mais sinon on ne peux pas directement boucher les trous a la culasse?
  8. Bonjour, j’ai deux durites de raccord de liquide de refroidissement, qui vont aux carburateur. sauf que j’ai commandé un carburateur 21mm qui ne possède pas ces raccords. Comment dois-je m’y prendre pour monter le nouveau carburateur? est ce que je peux supprimer ce raccord, et si oui comment faire.
  9. Baa origine avec mousse malossi et carburateur 21mm motoforce racing
  10. Bonjour, voici ma configuration : -kit 70 top bleu -vilebrequin doppler s1r -pot yasuni r -variateur polini high speed -carburateur de 21mm j’ai commandé me carburateur 21 il n’y a pas longtemps, et j’aimerais Avoir une petite aide avant de commencer les réglages, pour ne pas me tromper de beaucoup dans les gicleurs. quel gicleur je devrais commencer a mettre? merci beaucoup d’avance.
  11. Ok, je vais essayer de continuer à le régler et je te tiens au courant
  12. J’ai commandé un carburateur 21, parce que je pense que le carburateur est trop petit, sur les sites ils recommandent un 19mm voir un 21mm semon les sites. il est impossible d’avoir une estimation du gicleur ? même une fourchette, histoire que je ne me plante pas de 20 points.
  13. Salut, ducou j’ai mis un petit coup de richesse, mais toujours pareil. j’ai démonté la bougie, elle est légèrement blanche. Est ce que il faut que je reaugmente le gicleur? pour te donner une indication, j’ai regardé et ce trou a l’accélération, ca me le fait de 40 à 60 km, en dessous et au dessus de cette vitesse, tout est normal.
×
×
  • Créer...