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MikaiiL

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  1. J'ai bien serré le cylindre a 30 euros ou y'avait mon piston top perf dedans =(... J'avais déjà fait 15km sans problème mais une fois que je l'avais démarré j'ai donné un peu du gaz et il a serré. Non même pas TNT ou MotoForce. C'est ça le lien: https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F400685565922 Je me demande combien de temps il va tenir. Piston, axe de piston et circlip top perf mais cylindre ce truc a 30 euros :/.. Et le top perf j'ai acheté sur Motorkit donc je crois que c'est le même.
  2. Non même pas TNT ou MotoForce. C'est ça le lien: https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F400685565922 Je me demande combien de temps il va tenir. Piston, axe de piston et circlip top perf mais cylindre ce truc a 30 euros :/.. Et le top perf j'ai acheté sur Motorkit donc je crois que c'est le même.
  3. Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre un cylindre 50cc a 30€ sur eBay et cylindre top perf. Le piston est un 50cc top perf mais j'ai changé le cylindre avec un 50cc sans marque que j'ai acheté sur eBay.
  4. essaie de voir avec un autre carburateur si t'en as. Et combien de kilomètres a le kit?
  5. Oui c'est le starter non? Tout est bien remonter.
  6. Mon booster consomme vraiment beaucoup... Je peux même pas faire 80klm avec un plein configuration: Vilebrequin renforcer, rouement c4 polini, joint spy polini, kit 70 dr, variateur malossi, ressorts de tirer jaune, carburateur 17,5 sans choke, boîte à air d'origine.
  7. Edit: BM démonté pour changer la pate thermique, maintenant ça fuite plus. La béquille est cassée mais y a toujours le bruit métallique. L'allumage n'est pas HS donc je ne sais pas d'où ça vient. Quelqu'un qui a eu ou rencontré ce problème ?
  8. Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon booster il avait un bruit métallique côté allumage. Tout a été changé comme; vilebrequin, roulements,joint-spy, cylindre, piston, pot. Je dois démontrer le BM encore une fois pour mettre de la bonne pâte thermique entre le bloc moteur et carter allumage car ça fuite. On avait mit de la pâte thermique pour les voitures mais ça n'a pas marché mais bon. Pourriez-vous m'aider avec ce bruit métallique s'il vous plaît..
  9. Lol sérieux ???
  10. J'ai plusieurs ressorts de poussée. Quelle couleur dois-je mettre? Et le variateur je vais acheter un Malossi Multivar.
  11. Bonjour! Je voudrais demander si c'est normale que mon MBK Booster a du mal à dépasser les 70km/h. Il monte dans les tours comme un kit 50 qui fait du 70 d'origine. configuration: -Kit 70 DR + culasse 70cc -Pot Bidalot S3R -carburateur 17,5 Dell'orto sans choke - variateur d'origine galets 6gr -Embrayage d'origine -Courroire d'origine
  12. Roulement changé??
  13. essaie avec des galets 5-5,5?
  14. Serrage..? Démonte ton cylindre et regarde l'état, comme ça t'évites de faire beaucoup de frais comme moi ^^.
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