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Xirox

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À propos de Xirox

  • Date de naissance 06/11/1993

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  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Valenciennes
  • Véhicule
    Booster Spirit naked 2010

Succès de Xirox

Novice

Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Une rondelle je voulais dire *
  2. C'était déjà pour vous remerciez tous d'avoir répondue et pour l'attention que vous m'avez porter. J'ai trouver enfin le bug en cherchant longuement sur internet, une vis ce trouve juste en dessous du gicleur dans le carburateur je l'ai enlever et mon scooter ne s'étouffe plus du tout.. Je constate que c'était dont sa, enfin ne m'y connaisant pas très bien je ne savait pas que sa aurais pu être sa. Bref encore perçue à tous et bonne continuation.
  3. Pour le gicleur je me disais qu'il était bien parce que ayant fait un long trajet avec le scooter j'ai regarder la bougie elle étais marrons.
  4. J'essaie sa demain et je te dit ce qu'il en est, merci !
  5. J'ai déjà essayer sans cornet et c'est le même résultats.. Même avec le cornet d'un pote le scooter fait toujours pareils.
  6. Cornet Doppler venturi 2010
  7. Oui donc justement à ce sujet quand je met le starter le scooter va mieux je peux accélérer un peu mais pas à fond sinon il s'engorge et si je l'enlève c'est pire
  8. D'abord bonjour a tout le monde, je vais essayez d'être le plus clair possible afin d'avoir de bonne réponse de votre part. Tout d'abord ma configuration : - kit 70 MHR racing - carburateur 19 dell orto PHBG - variateur Stage6 sport pro (j'ai commander un variateur grande plage MHR version 2005) - embrayage Stage6 racing torque control - vilebrequin Doppler endurance axe de 10mm - cloche Stage6 R/T - pot Stage6 pro réplica (je suis sur le point de commander le yasuni carrera 16) Voilà mon problème est quand j'accélère un peu mon scoot se lance super mais si j'accélère plus de moitier de poignet il s'engorge.. Pensant que c'était le gicleur j'ai essayer plus gros (je précise que j'étais en 95 puis j'ai essayer 105 mais toujours le même résultats) Par contre si mon scoot est froid fin je le laisse chauffer quelques minutes puis je roule, j'accélère à fond et il ne s'engorge pas il marche parfaitement mais au bout de deux ou trois accélération il s'engorge ce que je ne comprend pas du tout.. Je crois avoir tout dit, si vous avez d'autre questions à me poser ou si j'ai oublier de préciser quelque chose n'hésitez pas à me demander, je voirs remercie d'avance. Ps: c'est un booster Spirit naked 2010
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