À propos de Derbi_DRD_34
- Date de naissance 15/05/1996
Informations du profil
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Sexe
Homme
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Véhicule
Derbi DRD Racing
Succès de Derbi_DRD_34
Débutant (4/13)
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Réputation sur la communauté
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mécaboîte Derbi Euro3, Pré-serrage ou non ?
Derbi_DRD_34 a répondu à un(e) sujet de Derbi_DRD_34 dans Diagnostic de panne
D'accord, merci de ta réponse. Je change le piston juste? -
mécaboîte Derbi Euro3, Pré-serrage ou non ?
Derbi_DRD_34 a répondu à un(e) sujet de Derbi_DRD_34 dans Diagnostic de panne
Oui, 11500km. J'ai oublié de préciser que je n'avais plus du tout d'huile, j'en ai remis dessuite après la panne. La moto a redémarré et j'ai pu rentrer chez moi sans trop accélérer pour ne pas faire forcer le moteur. -
Bonjour, J’ai une Derbi avec un moteur euro3. Aujourd’hui en roulant ma roue a freiné d’un coup et la moto s’est éteinte. En voulant remettre un coup de kick, j’ai remarqué que la compression était dure, mais la moto redémarre. J’ai pensé à un pré-serrage. J’ai raison ou pas ? Merci de vos aides.
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mécaboîte Passer des Jantes Enduro en SM / étrier avant
Derbi_DRD_34 a répondu à un(e) question de Derbi_DRD_34 dans Partie cycle
donc, il existe des étriers pour SM et SR -
mécaboîte Passer des Jantes Enduro en SM / étrier avant
Derbi_DRD_34 a répondu à un(e) question de Derbi_DRD_34 dans Partie cycle
Oui, les super-motard on un disque plus grand (de 1mm il me semble), mais je dois changer l'étrier entier alors ? Ou je peux garder ce de ma jante enduro avant ? -
mécaboîte Passer des Jantes Enduro en SM / étrier avant
Derbi_DRD_34 a posté une question dans Partie cycle
Bonjour tous le monde :) Je voudrais savoir si il existe des étrier avant uniquement pour Derbi SR et SM ou c'est tous les mêmes. Car en voulant passer ma Derbi en Supermot', ça bloque au niveau de l"étrier avant ? Que faire ? Merci :) -
mécaboîte Idée Derbi DRD esthétique
Derbi_DRD_34 a répondu à un(e) question de Derbi_DRD_34 dans Esthétique
De rien :) -
mécaboîte Problème, phares qui ne fonctionnent plus
Derbi_DRD_34 a posté une question dans Electricité
Bonjour tout le monde, J'ai acheté une halogène pour mettre sur ma moto. Je l'ai branché, l'halogène à fonctionné mais elle s'éclaire vraiment à basse tension (même quand j’accélère, ça n'augmente pas). Puis de temps en temps elle marchait plus et remarche... Mais maintenant elle fonctionne pus du tous. J'ai passé à un fil coupé à l'allumage mais je ne sais pas comment vérifier, démonté l'allumage. Avez-vous une solution ? Merci, -
mécaboîte Idée Derbi DRD esthétique
Derbi_DRD_34 a répondu à un(e) question de Derbi_DRD_34 dans Esthétique
Ok je vous remercie :). Pour la plaque YZ, je l'ai commande sur scootfast au prix de 19€. -
Bonjour tout le monde, J'ai actuellement sur ma moto un garde boue avant court, une plaque YZ et des protèges mains noir. Je voudrai savoir qu'est-ce que je pourrai rajouter d'autres au niveau esthétiques pour la rendre encore plus jolie ? PS : Bientôt, le SCR ou Bidalot SMR va arriver. Merci,
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Estimation prix Derbi DRD Racing
Derbi_DRD_34 a répondu à un(e) question de Derbi_DRD_34 dans Deux-roues
Il manque juste la béquille, oui elle a un compteur digital. -
Estimation prix Derbi DRD Racing
Derbi_DRD_34 a répondu à un(e) question de Derbi_DRD_34 dans Deux-roues
Pour les photos j'en ferai d'autres pas de souci. voilà donc j'ai oublié de dire que la moto n'a pas de béquille mais après tous fonctionne. -
Bonjour, Je voudrai savoir a combien vous estimez le prix de cette derbi. C'est une Derbi DRD RACING de 2007 qui totalise environ 10 000 Km. Elle est toutes d’origine mis à part un débridage.
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J'ai acheté récemment un feu halogène. Quand je l'ai branché ça a fonctionner mais des fois sa s’éteint et ça se rallume. Maintenant l'halogène ne fonctionne plus. Je vous ai mis ci joitn une photos des branchement je voulais savoir si ils sont correct ou me dire comment les brancher pour que sa fonctionne. Merci de votre aide, Ci joint, une photo photos de mes branchement et une autredu modèle de l’halogène acheté.
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Je confirme les SCR SM font beaucoup de bruit mais agréable. J'ai entendu parler que les Conti CHR étaient pas mal pour l'origine en restant en règle. après au niveau perf et sonorité prend le SCR. Je l'avais monté sur une Derbi drd racing toutes d'origine avec encore le carburateur 14, un coup d’embrayage et Hop c'est parti. :)