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ScootCrew

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    Mbk Nitro 2006

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Succès de ScootCrew

Novice

Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Merci pour ta réponse, j'ai eu un problème avec ma connexion, voilà pourquoi je répond seulement ! Bah j'ai mis ce qu'on conseille avec ce genre Cylindre (a la base on me disais 28 30, mais je veux pas aussi gros .. Mais le problème c'est que y en a pleins avec des carburateur, pot, etc .. plus gros que moi et il font 100Km tranquil, c'est sa que je ne comprend pas ! Pour le film sur le cadre, j'ai fait une photo (ci-dessous), j'arrive pas a enlevé plus .. surtout qu en dessous le chassis est vraiment en état neuf du coup !
  2. Bonjour, Récemment, j'ai acquérir une Derbi Senda Drd Edition de 2003, et j'ai quelques soucis .. D'abord la configuration: (Je roule au mélange 2%) Kit 80 Malossi Mhr Team, Vilebrequin Renforcé, Pot Yasuni Cross P.H. (ML je pense ?), Carburateur Dell'Orto 17.5, Clapet Carbon, Boîte à air Origine. Je sais que la configuration n'est pas cohérente.. je l'ai acheté ainsi ! Pour le carburateur, j'ai un 24 à installé. 1er Soucis: Je ne fais que 60KM-70KM avec un plein complet, je précise que je n'ai aucunes fuites d'essence, j'ai regardé ma bougie et elle est d'une assez belle couleur (Couleur brique)... Je ne suis pas du genre a tiré beaucoup de pointe, je roule normalement sans monté trop dans les tours .. 2e soucis: ça arrive defois quant je relâche les gaz, de ne plus entendre la "detente" du pot, Prise d'air ? La bougie n est pas blanche .. 3e soucis: Mon pot crache de l'huile au niveau du cylindre, comment remédier à ce problème ? Mes joint sont neuf pourtant 4e soucis: L'ancien proprio a laissé le film transparent qui était sur le chassis a l'achat au moins le chassis en dessous est plus que nickel mais avec le temps le film a jaunis à certain endroit .. J'ai su retiré de toute petite partie, ou sa s enlevais un peu, mais je n'arrive à enlevé le reste, comment pourrais-je faire ? Merci d'avance pour votre aide Désolé, mais je ne savais pas dans quelle section mettre ce post vu que il y a plusieurs problème different, c'est pourquoi je l'ai mis ici
  3. ScootCrew

    scooter mbk - yamaha Nitro 2006 - Besoin d avis pour réglage

    Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord voici ma configuration: Kit50 Dr Fonte, Pot Tecnigas Next R, carburateur Dell'Orto 17.5 Phva, Clapet Conti Carbon, variateur Malossi Multivar (5Gr), Embrayage Polini 3G (Ressort d'embrayage Blanc et ressort de poussée Blanc Malossi) , boîte à air Origine J'aimerais optimisé mes réglages, seulement je suis une quiche pour les réglages de la boîte a kick ! Que me conseilleriez vous ? Et pour le Gicleur principal combien me conseillez vous ? Actuellement je suis en 85 si je me rappelle bien, je vais vérifier sa demain ! Merci d'avance
  4. ScootCrew

    scooter mbk - yamaha Nitro 2006 - problème broutage

    Merci d avoir répondu, j'ai eu un problème de réseau ! Alors mon gicleur si j'ai bonne mémoire est de 85 Quant tu dis le tube .. tu parle du petit tube qu'on retrouve au dessus du filtre à air ? En silicone ? Je ne l'ai pas enlever ! Tu dis de l'enlever, mais avant que ce problème arrive , j avais exactement la même configuration, j'ai rie. Changer depuis .. et pourtant il allais très bien avant !
  5. ScootCrew

    scooter mbk - yamaha Nitro 2006 - problème broutage

    Merci d'avoir répondu.. Je l'ai fais et le problème a l'air d'avoir disparus Seulement un autre problème est la quant je lâche la poignée en roulant on entend plus la détente et le moteur .. comme si le moteur allais se couper D'où ça peut venir ?
  6. ScootCrew

    scooter mbk - yamaha Nitro 2006 - problème broutage

    Bonjour, bonsoir, voilà j'ai un Mbk Nitro de 2006 configuration: Kit50 Dr, Pot Tecnigas Next R, carburateur Dell'Orto 17.5, Clapet Conti Carbon, variateur Malossi Multivar (5Gr), Embrayage Polini 3G(Embrayage Blanc Malossi et Poussé Blanc malossi), boîte à air origine Alors voici mon soucis ! Il démarre au premier coup de kick, je roule 10 15min ça va .. et la au démarrage (genre a un stop) il broute quant j accélère et galère a prendre (defois prend et defois je dois me mettre sur le cote attendre 2-3 secondes et la il prend) j'ai déjà regarder et remplacer pas mal de pièces (pensant que c était sa mais nn) et refais les réglages..mais rien y fais le problème est toujours ! Il a commencer a le faire ainsi du jour au lendemain hors avant il allais parfaitement ! j'ai vérifier la partie carburation, Cylindre/Piston, les joints spy sont bon, allumage, Pot (Pensant qu il était boucher mais rien) etc .. Je commence à sécher sur le problème, le scoot est à l arrêt depuis 1 mois ! Merci d avance
  7. ScootCrew

    scooter mbk - yamaha Nitro - Comportement bizarre

    Un filtre à air d'origine, vu que je roule par tous les temps .. Je ne mets pas de cornet ! j'ai oublier de dire aussi quant je roule et relâche la poignet en le laissant ralentir, il ne fais cassi plus de bruit, on entend même plus le 2t .. juste quant je ralentis à l arrêt ou quant je roule ça va !
  8. ScootCrew

    scooter mbk - yamaha Nitro - Comportement bizarre

    Voilà j'ai remis normal .. Je vais regarder sa demain.. Es ce que le ressort Malossi Blanc n est pas trop mou ? Passer sur un jaune ? Mais le faite qu'il broute en reprise .. sa viendrais pas de de la variation si ?
  9. ScootCrew

    scooter mbk - yamaha Nitro - Comportement bizarre

    Bonjour, voilà quelque temps que mon Mbk Nitro tourne bizarrement .. Ma configuration actuel: Kit50Dr, Pot Tecnigas Next R, carburateur Dell'orto 17.5, Clapet Conti Carbon, variateur Malossi Multivar(5.3Gr), Embrayage Polini 3G(Ressort de poussée Malossi Blanc). Alors je vous explique .. Le SCOOT démarre sans soucis, à l'arrêt le scoot tourne bien .. Par contre quant je roule il fait des choses bizarres, que ce soit à chaud ou à froid. 1er soucis.. D'abord j'accélère, il se lance doucement, après il part comme une flèche(tremble énormément en geulant assez fort par rapport à la puissance) qu'il donne), ensuite vers 40Km/h il a comme des trous (Je sais et sent que le scoot veut donné plus mais il va bizarrement, obliger de jouer avec la poignée pour qu'il reprene "normalement") (je suis à fond de poignée et defois il veut plus monté hors je suis à 50-60 max.. en monté c'est encore pire lancé a 60Km/h, j accélère plus sur la poignée bah il monté plus il ralenti jusqu'à des 40-45Km/h). 2e Soucis.. Quant je roule et ralenti par exemple parce que j'ai une voiture devant, des que je veux le relancer, il donne plus rien(il broute énormément) obligé de me mettre sur le côté, attendre que l accroche de l'embrayage relâche la roue et la il reprend, tout en ayant le premièr problème ! 3e Soucis.. Quant je roule, que je decelerre pour ralentir, le scoot ne fais cassi plus de bruit .. On entend plus le 2t. Le SCOOT à été remis complètement à neuf remis à neuf il il y a un an (le moteur à 2000Km max sauf le Cylindre Dr/Clapet Conti qui eux on 500Km) .. Moteur et Esthétique. J avais un Kit origine P2R(avant le Kit50 Dr) et il allais bien mieux que cela .. pourtant niveau qualité c'est merdique! j'ai changé le cylindre en pour un 50Dr (le P2R avait quelques griffes sur le Cylindre(rien de méchant mais j'ai préféré le changer)). Sauriez vous m'aidez ? Merci d'avance.
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