
Playzir
MembresÀ propos de Playzir
- Date de naissance 06/05/2002
Informations du profil
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Sexe
Homme
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Ville
Angers
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Véhicule
DERBI DRD racing
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Succès de Playzir
Membre talentueux (8/13)
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Réputation sur la communauté
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Bonjour j'ai une derbi drd racing de 2005 et j'aimerais y mettre une fourche inversée sans avoir besoin d'y faire aucune modification, est-ce que les fourches inversées de derbi drd pro passent sans aucune adaptations ?Si oui/non avez vous des modeles de fourches qui passent sans aucune adaptations ?Merci !
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mécaboîte Quelle configuration pour mon utilisation ?
Playzir a posté une question dans Configuration
Bonjour, j'ai actuellement une derbi en 70 metrakit fonte, je prends 110 en Vmax mais j'aurais besoin de faire une fois par semaine 70km (35km allé et 35 retours sans pause) de route departementale a 90kmh... j'ai peur que ça soit trop pour mon cylindre alors je voulais savoir si il fallait que je revende ma derbi et que j'en rachete une autre que je la monte en 80 top perf, ça ferait le taffe ? Merci -
mécaboîte Fourche inversée sur rieju MRT
Playzir a répondu à un(e) question de Playzir dans Partie cycle
Up -
Bonjour, je cherche a passer sur AM6, les MRT pro me font littéralement baver avec leurs fourche inversée.. Mais leurs prix est très très élevé et elles sont rares je trouve. J'ai donc eu l'idée d'acheter une MRT "normal" et d'y rajouter une fourche inversée showa trouvé sur leboncoin et sur ebay. Est-ce facile l'adaptation ? Que faut il vérifier pour être sur que la fourche ira parfaitement sur la moto ?Merci
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Bonjour, je recherche actuellement un pot passage bas (le moins cher possible mais qui possèderait de bonnes perfs) pour aller avec mon futur 80 polini fonte (Am6).La configuration:80 polini fontecarburateur 21 ou 24 pwk (je sais pas lequel choisir entre les deux)vilebrequin barikitEmbrayage Stage6 ou mostLe pot ???voilà merci
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c'est un 70 metrakit en fonte le handmade
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Oui désolé je vous en envoie
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Bonjour, j’ai une drd racing de 2005, avec euro 2, quand j’ai acheté ma moto elle avait 50 top et pot scr, mais le mec qui me l’a vendue savait même pas le modèle du scr... et y’a rien de marqué dessus en plus il est un peu rouillé.. là je passe en 70 metrakit, j’ai d’autres problèmes mécaniques qui me brident mais là j’ai des doutes sur le pot et j’aimerais savoir quel est le modèle, comment faire ? Merci
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La j’ai pas ma moto ce week-end mais je suis sûr à 99% que ça ne vient pas d’une bride du pot, la moto prends pas tous les tours
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Je voies pas de brides comme ça en tt cas aux extrémités du pot :o
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Bonjour j’ai une drd racing de 2005, moteur euro 2, je vais essayer de vous donner un Max d’infos pour que vous m’aidiez au maximum s'il vous plaît, alors j’ai acheté ma ptite 50cc en mars et dessus elle avait un 50 top vilebrequin Doppler carburateur 17,5 14x52, et pot scr passage haut, cdi top perf, et un petit bouton qui bridait la moto à 50kmh en cas de contrôle. la moto n’a jamais dépassé les 50kmh, même si le bouton était en « 0ff » alors un pote me l’a enlevé mais rien n’a changé... mon père qui a fait du karting en compétition m’a conseillée de changer les segments (j’ai mis un kit 70 metrakit fonte et carburateur de 21 sunworld à la place ) après 170 km de rodage, la moto ne dépasse pas les 47kmh en vmax :,( après je n’ai pas forcé mais bon.. d’où cela peut il provenir ? Merci d’avance.!
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Bonjour, mon allumage d’origine ne suit plus mon 70 metrakit, je vais donc opter pour un allumage pas cher, le intégral 2 mais il ne gere ni les lumières ni les clignotants, mais je veux rouler avec les lumières et les cignos, comment faire ? Sinon j’ai vue le mvt millenium qui gère les lumières pour 10 euros de plus, mais offre t’il des bonnes perfs ? merci d’avance
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mécaboîte configuration en 70 italkit
Playzir a répondu à un(e) question de Playzir dans Configuration
Et si je prends le carburateur de 24, je devrais changer la pipe ou se genr de choses ou le carnu se "clips" directement sur ma pipe actuelle ? et le vilebrequin je pense que je vais juste racheter une cage à aiguilles parce que bon, je n'ai n'y les connaissances pour changer le vilebrequin ni les sous Mais merci beaucoup pour ta réponse ! -
Bonjour, je vais bientôt passer ma petite derbouze en 70 italkit, mais j'hésite encore sur le carburateur, un 21 ou 24 ? En sachant que je roulerais 2 a 3 fois par semaine mais que j'ai la main lourde et donc vous savez si le kit est résistant ? ma fonfig actuelle: (Je suis sous euro 2) pot scr 50/70 vilebrequin doppler endurance cdi top perf Et aussi je voulais savoir si il fallait que je change mon vilebrequin ou pas, car je ne sais pas du tous les km qu'il a... (normalement pas plus de 3k) j'ai acheté ma brele sur leboncoin il y a pas longtemps et si ça ce trouve le vilebrequin a bien plus.. mais bon j'ai pas beaucoup de sous. voilà j'espere que vous pourrez m'aider :)
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Ne lui conseille pas un pot pour 80cc il a un kit 50.. il faut qu’il prenne un pot adapté comme le scr hand made ou le yasuni r1 (je crois qu’il est compatible mais à revérifier)