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Yamahadt50r

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  1. Bref, j'ai un peu regarder le niveau de cuve, ça m'a l'air bon... Je pense donc racheter un kit, car ce truc à 50 balles il a rien dans le ventre J'ai donc regardé pour un 50 top perf ou un 50 Stage6 fonte, à votre avis je choisi quoi ? J'aimerais le plus performant avec un tecnigas enox
  2. Je refais ça samedi et je vous tiens au courant
  3. C'est vrai qu'il a pas l'air foufou, mais ça expliquerai vraiment le stop net ? Parce que quand ça stop c'est vraiment net (limite comme un frein moteur) ça stop à 10700, redescend à 10600 et réaccélére
  4. Je ne sais pas, c'est un type origine monté par un '' pro '' à l'époque où j'y connaissais rien Il est noir (c'est pas un top). Ça ressemble si ce n'est lui
  5. Salut, merci pour ton aide. J'ai testé avec du déodorant basique et je n'ai pas constaté de variations de régime (moto froide) mais je ne pense pas que ça influe grand chose. j'ai aspergé : cylindre, la pipe d'admission, sur le carburateur et j'ai aspergé le moteur en gros après. Je ne sais pas si tous les joints on été touché, la moto étant en "enduro" l'accès est très limité. Il y a d'autres techniques ou le souci ne vient pas d'une prise d'air ?
  6. Une prise d'air ? je suis d'accord mais comment faire ? je regarde quoi sur les clapets ? aussi, je n'ai pas précisé, je n'ai pas constaté de perte de puissance avant 10700, ça marche niquel à tous les rapports, c'est vraiment net, plus comme si ça bridait
  7. Bonjour/bonsoir J'ai un problème de tours minutes sur ma yamaha 50dt. En gros, elle bloque à 10700 RPM précis (aussi, le bruit devient moins aigu), En 1er jusqu'en 4e je peux aller plus haut si je force, pour la 5e et la 6e, je dois forcer en descente. Par contre au point mort (c'est pas bien) j'ai testé et ça passe les 12000... J'ai déjà eu un problème similaire (blocage à 9500 rpm du à une segmentation HS(manquait un bout ^^) mais j'ai changé tout mon hm et il a à peine plus de 1500km. Le problème est survenue d'un coup, enfaîte je m'en suis rendu compte lorsque je suis repassé en pignon de 11 (anciennement 12) J'ai testé d'appauvrir, d'enrichir, j'ai aussi changée ma bougie mais rien n'i fait (br9es) (en vitesse max en descente, je passe de 88kmh à 79kmh GPS). Ma carburation est correcte (bougie rougeâtre), gicleur 92/ aiguille 2e cran/ BBA légèrement préparée. Ma configuration: Cylindre-piston type origine 1500km / vilebrequin origine jamais changé / Pot tecnigas e-nox 5000km / 11x49ou50 Voilà Voilà, J'aimerais pouvoir reprendre mes tours comme avant (je pense que ça doit avoisiner les 11500-12000). Je remercie d'avance les personnes qui prendrons le temps de me répondre. Bien à vous Marius.
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