Aller au contenu

Martin11

Membres
  • Contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Peugeot xps

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Martin11

Débutant

Débutant (4/13)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. C'est bien le bon piston C'est bien le bon piston et je n'ai rien vu d'anormal
  2. Le gars vendait la moto avec piston cylindre neuf donc je pense qu'il a du mettre un conti en piston mais à vérifier
  3. Bh je regarderais plus tard quel piston c'est alors mais il me semble que c'est simplement un cylindre conti
  4. Ah bon? C'est de la fonte
  5. Bh je ne sais pas vraiment, c'est un cylindre conti 49.9 donc ça devrait aller avec piston d'origine non?
  6. Non je l'ai enlevé Ça pourrait entraîner une telle surchauffe ?
  7. À l'arrêt au bout de 3-4 minutes le cylindre devient bouillant impossible de le toucher Je fais un mélange à 3% Les joints ont été changé et je fais la purge correctement,la pompe tourne bien pourtant.....
  8. Pourtant rien n'est bouché,la pompe tourne,la purge est bien faite, les joints changés.....tout marche individuellement mais ensemble non... :-(
  9. C'est exactement ce que je fais ! Malgré ça la moto chaud toujours.....:'(
  10. Sur la photo la couleur de la bougie paraît noir foncée en réalité c'est plutôt marron foncé,je suis légèrement trop riche. Je tourne au mélange et j'utilise de l'huile Motul 100% synthétique.
  11. Le truc c'est que je l'ai démonté la semaine dernière et j'ai changé le joint juste en dessous du cylindre et si je le l'enlève de nouveau je vais devoir encore le changer... Le piston était en bon état
  12. Oui, j'enlève le cache et lorsque je met un coup de kikc elle tourne pour être sur j'ai même démarré la moto sans le cache pompe à eau et elle tourne bien. Marron,j'ai un bon réglage carburateur selon moi Regardes, tu veux voir quoi exactement ?
  13. Pourtant je la laisse tourner 5-10 min,j'en remet et malgré ça elle est toujours bouillante :-(
  14. je met la moto droite,je la remplie de liquide et en même temps j'appuie sur une durite pour faire sortir les bulles d'air,ensuite je la laisse tourner un peu et j'en remet.
  15. Bien-sûr que si je met la moto droite,je la remplie de liquide et en même temps j'appuie sur une durite pour faire sortir les bulles d'air,ensuite je la laisse tourner un peu et j'en remet. D'accord je retient merci !
×
×
  • Créer...