Bonjour, j'ai récemment récupéré un kisbee 4t de 2015
J'ai mis un kit 80 cc dessus nouvelle culasse + nouveau vilebrequin (l'ancien était cassé). à part ca, j'ai juste changé le gicleur principal, le nouveau est de 88 contre 78 celui d'origine.
Le premier démarrage se passe bien, il tient le ralenti, ensuite j’accélère un peu pour voir, il prend des tours puis s'éteint lorsque je lâche la poignée.
Depuis je galère pour le démarrer, et lorsque démarre il tient le ralenti pas plus de 5 secs..... Et a peine je touche la poignée d’accélération il s'éteint direct.
D'abord je pensais que ce serait le gicleur secondaire qui serait trop petit car il tient pas le ralenti, mais du coup il ne devrait pas s'éteindre lorsque j’accélère ?
Quand a la vis de ralenti, rien n'y fait, je peux la visser, dévisser, ca ne change rien.
Ce qui est bizarre c'est qu'il a tenu le ralenti assez longtemps le 1er démarre et maintenant plus rien
J'en appelle a votre aide je ne sais pas du tout ce que c'est, merci d'avance