Bonjour à tous,
J'ai acheté un Trekker d'occasion qui avait des soucis de trou d'air à 30/40km/h. J'ai donc décidé de changer les galets et en même temps d'acheter un variateur malossi (multivar) et un embrayage polini. J'ai changé l'ancienne bougie par une bougie neuve NGK. L'anti-parasite est en bon état après vérification. Le problème c'est qu'il commençait déjà à mettre du temps à démarrer (10 coups de kicks) après avoir changé toutes ses pièces. Sauf qu'hier soir, je suis à 80km/h sur du plat légèrement en descente et d'un coup, le scoot s'est éteint... La roue arrière ne s'est pas bloqué donc je ne me suis pas inquiété directement. Comme si il avait juste calé. Mon voyant d'huile commençait à clignoter légèrement hier mais le scoot a toujours de l'huile. Ma nouvelle bougie n'a plus d'étincelle donc j'ai remis l'ancienne qui en a. Le scooter a moins de compression mais j'entends qu'il veut démarrer, il fait même des retours au pot en kickant.
Pré-serrage? Autre panne?
Merci d'avance