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Utopik

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  1. Utopik

    scooter chinois Scooter 4T - Démarre puis cale

    Non je l’ai corrigé dans mon dernier message j’avais mis 0,05 et 0,06 Ce matin et toute la journée il a tourné et démarrer nickel Maintenant j’ai fais ce que tu m’a dis et je n’ai toujours pas eu de panne ou de problème Donc merci beaucoup je vous tiens au courant
  2. Utopik

    scooter chinois Scooter 4T - Démarre puis cale

    Je me réjouis de t’avoir fait rire mais je n’ai fais que lire les réglages recommandés pour ce scooter donc on me dit 0.05 et 0,06
  3. Utopik

    scooter chinois Scooter 4T - Démarre puis cale

    Ça va je test tout ça demain et je vois pour la membrane et la cale thermique Et Il est électrique
  4. Utopik

    scooter chinois Scooter 4T - Démarre puis cale

    Tout d’abord je suis vraiment désolé pour les précisions manquantes donc la machine est un JIAJUE REVENGER Pour le réglage de la soupape j’ai mis 0,5/0,6 (comme réglages d’usine) C’est un 4T donc cette après-midi et dans la soirée je l’ai utilisé et une fois lancé il n’avais aucun soucis mais le démarrage au starter et accélérateur ainsi qu’au krick ne fonctionnait pas, j’ai du pour chaque démarrage utilisé la trappe du coffre et atteindre l’accélérateur directement sur le moteur puis l’actionner à fond en appuyant sur le starter et le moteur part lentement et progressivement (parfois au bout de plusieurs essaies) Je me demande si ça pourrait venir du circuit électrique de la bougie mais je ne pense pas que ça ferais ça il se peut aussi que le fil de l’accélérateur crip et ne revient pas ou bien ne tire pas assez
  5. Utopik

    scooter chinois Scooter 4T - Démarre puis cale

    Oui j’ai fais tout ça déjà sans que ce problème soit résolu malheureusement
  6. Utopik

    scooter chinois Scooter 4T - Démarre puis cale

    Bonjour, J’ai fais l’achat il y a deux ans d’un scooter 4T malheureusement celui-ci est chinois donc on oublie les garage (il le refuse) Mon soucis : Je presse le frein, tir l’accélérateur et appuie sur le starter, il démarre (difficilement et progressivement) puis j'accélère pour le chauffer. je relâche l’accélérateur, au ralenti il tourne normalement puis 20 seconde après il cale. Je le redémarre le tiens en donnant des coup d’accélérateur et après 5 min comme ceci celui si diminue progressivement puis s’arrête alors même que j’ai l’accélérateur à fond. J'ai effectué les réglages de base (vis du carburateur, disque, bougie, circuit d’essence) Merci d’avance pour vos réponses en espérant pouvoir résoudre mon problème.
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