Aller au contenu

Davidouf

Membres
  • Contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Peugeot ludix

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Davidouf

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Davidouf

    scooter peugeot Problème démarrage ludix

    Oui en effet j'ai un cdi dell'orto qui gère la pompe à huile, j'ai déjà eu aussi un pb ou le voyant d'huile clignotant, le mécano l'avait dit cherche pas c'est le cdi, je l'ai changé et tjs pareil, j'ai changé la pompe à huile et c'était ça le souci
  2. Davidouf

    scooter peugeot Problème démarrage ludix

    Merci à vous je vais essayer de me pencher dessus ce week-end
  3. Davidouf

    scooter peugeot Problème démarrage ludix

    Merci beaucoup ! Bon y'en a un paquet mais je vais essayer de regarder
  4. Davidouf

    scooter peugeot Problème démarrage ludix

    C'est ce à quoi je pensais, surtout qu'il a déjà eu un problème de masse (il partait en marche arrière...) le problème c'est que je ne sais même pas quel fil doit aller à quel endroit. Ou est-ce qu'on peut contrôler la masse ?
  5. Davidouf

    scooter peugeot Problème démarrage ludix

    Salut à tous ! J'ai besoin d'un petit coup de main si quelqu'un a une idée de ce qui peut être la cause du problème. J'ai un ludix blaser de 2014. Tout allait comme sur des roulettes jusqu'à ce qu'il se mette à démarrer difficilement au start. J'essaie avec le frein avant il démarre, puis après plusieurs démarrages, même galère. Avec les 2 freins en même temps des fois démarre puis ne démarre plus du tout. Je kick, il démarre et surtout roule niquel mais le voyant d'huile se met à clignoter lentement. Et un beau (ou plutôt moche) jour, tout se coupe de manière nette alors que je suis lancé à 60, il finit par caler et ne démarre plus même au kick. Il va faire un tour au garage puis sans y avoir touché pendant 2 jours se met à redémarrer au kick uniquement, le temps de rouler 5km et rebelotte. Bougie, CDI et pompe à huile changés récemment. Je précise aussi que quand j'essaie au start il ne se passe aucun bruit. Au kick il y a de la compression. Une idée ? Merci pour vos réponses.
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×