Aller au contenu

<3supermotar<3

Membres
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par <3supermotar<3

  1. bonjour a tous j'ai un spirit qui a un problème d'allumage c'est a dir que parfois il démarre et d'autre fois non j'ai regarder si il y avait des étincelle mais defois oui et d'autre fois non ça peut être quoi ??
  2. la j'ai changer le piston et join j'ai refait un réglage carburateur et toujours rien :(
  3. ouai mais c'est quoi ??
  4. dt50x 2010 c'est koi réaléser ??? et pour les autres oui je pense mettre un kite 50 et jver surment mettre un kite top perf je sais que sa marche bien et merci a tous de votre conseil
  5. ouai cete pour sa
  6. et je doi faire quoi ???
  7. bonjour voilà j'ai une moto mbk x-limit supermotard et j'ai eu un soucis avec elle c'est arrêter net et na po voule redémarré le lendemain je la démarre du premier coup mais avance seulement a 5 km/h mais en passant les autres vitesse j'ai déjà changer de gicleur fait un nettoyage carburateur et sa ne marche toujours pas
  8. quel aiguile celle qui y a dans le carburateur pour accelerai ???
  9. bonjour voilà j au un petit soucis avec ma moto quand je la démarre et que jpasse la premier vitesse elle avance a 5km/h donc j'ai passer les autres vitesse et ça change rien sa pourrais être quoi comme problème ???
×
×
  • Créer...