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Loulou31

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  1. OK merci je vais essayer et je ne sais plus sur quelle cran est l aiguille mais de toute façon j'ai essayé tt les cran
  2. Je sais pas combien de klm il a mais je vais regarder la segmentation quand même et encore merci pour tes réponses
  3. j'ai essayé il n y a pas de prise d air. est-ce que ça peut venir d un allumage (origine) hs ou de la segmentation hs
  4. Et si tu as des idée si cela pourrait venir d'autre par que les réglage je suis preneur
  5. Merci beaucoup de ta réponse j'ai déjà essayé avec un carburateur sunworld de 26 tjr pareille j'ai aussi changer mon robinet à dépression tjr pareil j'ai même changer le puits à aiguille pour un qui laisse passer plus d essence tjr pareil je vais essayer avec le gicleur secondaire 45 et le principal de 130. est-ce que cella pourrait venir d un allumage hs (allumage d'origine) Ou d une segmentation hs ? Je te tien au courrant quand j'ai testé
  6. Bonjour j'ai un problème avec les réglage de mon carburateur c'est un 24 pwk de chez voca au départ j avais un gicleur de 100 il y avait un gros trou quand j accélérerai à fond (à l arrêt) j'ai alors essayé de baisser et augmenter l aiguille mais pas de changement j'ai essayé avec un plus gros gicleur pas de changement et enfin avec un plus petit gicleur (92 et 96) mais il y a encore ce trou sauf si la vis d air est serré à fond la il n y a plus le trou dès que je mets la vis d air a 0.5 ou plus il y a ce fameux trou. Si vous avez des réponses à mon problème merci d avance
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