
Nico475
MembresInformations du profil
-
Sexe
Homme
-
Ville
Nice
-
Véhicule
NRG power
Succès de Nico475
Rookie (3/13)
0
Réputation sur la communauté
-
scooter piaggio - gilera booster mon NRG Power
Nico475 a répondu à un(e) question de Nico475 dans Variation et transmission
très bien merci je les bouches comme ça je peux aller chez un garagiste qui me réglera le gicleur. -
scooter piaggio - gilera booster mon NRG Power
Nico475 a répondu à un(e) question de Nico475 dans Variation et transmission
voilà alors la durite de droite c'est celle qui se branche sur la culasse et la deuxième je sais pas a quoi elle est connectée mais sur la photo c'est un peu a cote du pot. -
scooter piaggio - gilera booster mon NRG Power
Nico475 a répondu à un(e) question de Nico475 dans Variation et transmission
ok merci je verrai pour l'instant comme j'ai reçu mon carburateur et que 2 durites ne se branchent pas dessus j'ai un autre problème. Merci pour votre aide et je vous fais un retour même si je pense passer chez un petit garagiste pour les réglages carburateur. :-) -
scooter piaggio - gilera manque arrivée durite.
Nico475 a répondu à un(e) question de Nico475 dans Admission et carburation
Je pense pas pouvoir faire les modifications pour la pompe a huile etc mais est ce que en bouchant la durite de la culasse le problème ne serai pas régler? et j'en ai une deuxième aussi qui n'est pas relliée au carburateur mais celle la vient de plus bas a cote du pot. Merci -
scooter piaggio - gilera manque arrivée durite.
Nico475 a répondu à un(e) question de Nico475 dans Admission et carburation
refroidissement a eau et du coup je dois la brancher ou pas? -
scooter piaggio - gilera manque arrivée durite.
Nico475 a posté une question dans Admission et carburation
Bonjour j'ai acheté un carburateur dell'orto 17,5 type PHVA mais le souci c'est que deux durite n'ont pas leurs arrivées sur ce carburateur. sur l'origine on peut dire qu'il y avait plus de branchements. Il y en a un qui est part de la culasse et une autre je ne sais pas a quoi elle sert. celle qui part de la culasse, crache quand j'accélère on dirait du mélange essence et huile. Merci pour votre réponse et bonne journée!! -
scooter piaggio - gilera booster mon NRG Power
Nico475 a répondu à un(e) question de Nico475 dans Variation et transmission
Super merci!! -
scooter piaggio - gilera booster mon NRG Power
Nico475 a répondu à un(e) question de Nico475 dans Variation et transmission
merci mais du coup que doit je faire? -
scooter piaggio - gilera booster mon NRG Power
Nico475 a répondu à un(e) question de Nico475 dans Variation et transmission
C'est d'accord la chez moi j'ai différend ressors et des galets ajustables au poids. je les installe avec un ami des que j'ai le temps et je vous dis. -
scooter piaggio - gilera booster mon NRG Power
Nico475 a répondu à un(e) question de Nico475 dans Variation et transmission
ok merci super on m'avait aussi parlait de l'embrayage comme quoi si il fallait c'était les ressorts d'embrayages qui n'était pas assez rigides. -
scooter piaggio - gilera booster mon NRG Power
Nico475 a répondu à un(e) question de Nico475 dans Variation et transmission
j'avais commandé un carburateur dell'orto 17,5 mais c'était un starter manuel et sur mon scoot il faut un automatique. j'ai aussi commander un jeu de gicleur que je réglerai avec le nouveau carburateur que je vais commander et mes galets pèsent 7,2g ce sont ceux qui m'ont été envoyé dans le kit variateur. -
Nico475 a rejoint la communauté
-
scooter piaggio - gilera booster mon NRG Power
Nico475 a posté une question dans Variation et transmission
Bonjour, Le scooter que je possède est un NRG power de la marque piaggio. Sur le site maxiscoot j'ai commander le variateur multivar 2000 de malossi et le pot d'échappement yasuni r . Je les ai installés ainsi que le ressort de poussée. Le problème c'est qu'avant 7000tours/min mon scooter n'avance pas bien et il a du mal a monté en tours. Ensuite entre 7000tours/min et 9000tours/min sa marche plutôt bien avec une bonne accélération mais lorsque je dépasse 9000t/m j'ai l'impression que la poignée d' accélération est descendu et que je suis en roue libre. Donc ma question est la suivante. Que faut il faire pour régler ce problème?