Bonjour à toutes et à tous,
J'ai en ma possession un booster spirit mbk de 2012 qui n'a pas roulé depuis trèèès longtemps et qui ne démarre plus...
Le problème auquel je me suis confronté était mon kick qui se "bloquait" : je ne pouvais kicker qu'une seule fois et hop, impossible de le faire redescendre.
Après de nombreuses recherches et quelques changements de pièces, je me suis aperçu que la compression était impossible du fait d'un volume d'huile trop important dans mon cylindre (liquide = incompressible). Donc en essayant de kicker, j'ai dû détériorer mes joints..
J'en suis arrivé à cette conclusion car lorsque j'essaie de kicker sans ma bougie, de l'huile jailli par son orifice et lorsque je remet la bougie, impossible de kicker.
Enfin bref, je viens vers vous pour obtenir des conseils et surtout m'aider à trouver LA solution qui me permettrait de pouvoir redémarrer ce petit scooter Si jamais vous avez besoin d'informations supplémentaires, je vous les donnerai le plus rapidement possible !
En espérant que mon problème saura attirer votre attention
Bonne journée !