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JimmyBr

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  1. J'ai regardé des tutos sur YouTube pour changer les galets et la courroie. Je ne vais pas m'aventurer là dedans. Tu connais un mécano du côté de Wavre capable de réaliser ces changements ?
  2. Ok ok, je note. Tu as une idée où je peux trouver des galets de 6g compatibles avec mon scooter ? Oui, je suis une brêle sans nom en mecanique. xD
  3. Merci à toi Alain. J'ai suivi tes conseils, j'ai coupé le fil rose-vert et j'ai gagné facile 10km/h. Perso, là, je suis à 60-65 km/h en vitesse de pointe, ça me va. Par contre, j'aimerai gagner un peu en "reprise". Si je change "les engrenages de transmission", je sentirai un gain de performance de ce coté là ?
  4. Apparemment, ma question est extrêmement complexe. Je me trompe ?
  5. Bonjour les mécanos, J'ai acheté un Kymco Agility Renouvo 4T Euro 4 Classe A neuf ce Lundi. Lors de l'achat, j'ai demandé au concessionnaire si il était possible de le renseigner comme CLASSE A mais faire en sorte qu'il roule à 45-50 km/h. C'est chose faite, mais quand il est à 50 km/h, même en descente, il stagne à cette vitesse. D’après vous, à moindre coût et sans changer l'aspect du scooter, est-il possible de gagner 10-15 km/h ? Et par la même occasion gagner un peu de "pêche" en reprise ? En parcourant le forum, j'ai entendu parlé d'un fil rose-vert à couper, mais ça concerne toujours les scooter de Classe B. Est-ce également le cas pour le Classe A ?
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