Alors je vient d’essayer de régler le carburateur en changer le gicleur et en jouant sur la vis d’air et de ralenti donc je ne pense pas que c’est sa , comment trouve t’on une prise d’air s'il vous plaît?
Bonjour oui c’est ce que j’ai penser mais le problème est que j’ai ramener mon scooter à quelqu’un qui s’y connais un peu ( un ami à moi) et il a essayer pendant 2h en essayer de bien régler et sa ne fonctionnait toujours pas pourtant quand il active le starter sa marche bien.
Alors j’ai pratiquement tout vérifier (gicleur que j’ai agrandi puis j’ai remit , Netoyage carburateur vérification joint spy allumage et vilebrequin arrivée d’essence et je n’ai toujours pas trouvé .
Je j’ai absolument rien fait il y a un carburateur 17,5 je viens de le nettoyer je vais tester je vais voir et sinon le bougie est neuve c’est une br9hs
merci
Bonjour à tous je m’adresse à vous car je viens d’acheter un stunt et le problème est que au bout de 5 10 min de route il broute et s’éteint mais quand je laisse le starter enclenché il n’y a aucun problème , merci d’avance.
Alors boogie c'est bon elle est neuve filtre à air aussi j'ai changé les deux hier pensant que c'était sa mais par contre carburateur pas du tout régler le ralenti ne tien pas etc , mais c'est possible qu'il consomme autant (35km un plein) juste pour un réglage carburateur? Merci d'avance
Bonjour je m'adresse à vous car j'ai un booster spirit de 2013 qui a un moteur d'origine variateur malossi galet 6g ainsi que pot d'origine débridée pour la carburation j'ai un carburateur 17 5 avec un gicleur de 70.le plein me tien 50 km, pouvais vous m'aidez s'il vous plaît
Bonjour j’ai un booster et j’ai refait le moteur à neuf bas moteur et haut moteur le problème est que j’entends un léger bruit de roulement comme un sorte de frottement ou d’air je sais pas trop l’es roulement vilebrequin sont neuf c’est sans doute pour sa qu’en penser vous ?