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EcchoRider

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Novice

Novice (2/13)

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  1. Tu as bien raison Alain. C'était la bougie. Je ne pensais pas qu'un encrassement pouvait empêcher tout allumage, on entendait même pas un raté par ci par la. Par contre j'ai l'impression que la batterie ne charge pas, ou pas bien, je regarde ça demain.
  2. EcchoRider

    mécaboîte Problème électrique

    Hello, Déjà contrôle tes bobines. La résistance en Ohm de chaques bobines et la tension AC que tu sors de chaques bobines à 2000 et 5000ou 6000 tr/min. après tu branches ton redresseur et tu tests la tension DC à vide et en charge.
  3. Bon, j'ai fait une prise de compression, ça m'a l'air OK : Puis j'ai retiré la bougie, elle n'a pas si mauvaise tête, enfin pas assez pour ne pas provoquer un démarrage : Demain nouvelle bougie. Peut être un réglages de jeu au soupape à faire ? d'un coups d'un seuil, c'est bizarre quand même. Injecteur dans la sauce ?
  4. Hello, J'ai un scooter Eccho qui ne démarre plus. Il a 11 000kms environ. C'est un scooter chinois rebadgé sous la marque Eccho. Il s'agit d'un GY6 avec injection et ECU. Mes checks : - Tension de batterie OK ! 12.4V. - Démarreur Ok, il a de la patate, ça lance bien. - Pompe à essence Ok, elle fait bien du bruit et débite bien durite débranchée. - Allumage Ok avec une bougie qui traine, j'ai bien une étincelle. Je n'ai pas démonté la bougie en place pour voir sa tête. - Démarrage au Start Pilot KO, en testant directement depuis l'admission et papillon ouvert à fond. - Injecteur j'en sais rien, je ne l'ai pas démonté. Mon dernier test sera de commander une NGK CR7HSA mais je n'ai que peu d'espoir :|. Donc il a un souci interne .... segmentation, réglages soupapes et je ne sais quoi. J'aimerai avoir votre avis avant d'ouvrir la bête car j'en ai pas l'envie. Merci de m'avoir lu, Eliot
  5. EcchoRider

    scooter chinois Débridage Scooter 139QMB Injection EURO 4

    Bonjour, Je viens de récupérer un scooter chinois de 2020 qui est vendu sous la marque de ECCHO en France. Il possède un moteur 139QMB 4T à injection. Je viens de terminer le rodage, le scooter a environ 500kms et une première vidange a été effectué. Pour le moment je me traine à 45km/h et j'aimerai améliorer un peu les perfs. C'est un scooter que j'utilise pour aller travailler donc je préfère garder une configuration fiable. Le but est de monter à 60 / 70km/h afin de mieux suivre le trafic. D'après ce que j'ai compris, je peux retirer la bague qui empêche le variateur de se refermer à fond. Qu'est ce que vous me conseillez pour ce scooter ? Merci d'avance.
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