Aller au contenu

borsa

Membres
  • Contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    neco borsalino 125 cc euro 4

Succès de borsa

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. borsa

    autre scooter neco 125 cc

    D'accord avec toi, mais le pousser a 8500 trs/min ne doit quand même pas être mortel? aucue idee si l"injection est reglable. que pense tu du variateur naraku racing? même en configuration standard il parait que ca donner un plus.
  2. borsa

    autre scooter neco 125 cc

    Bonjour Fred, je crains que tu as raison, seul moyen sera de débloquer les tours minutes, le boîtier genre cdi est la cause qu'il est limité à 7500 trs/min. ce n'est pas un cdi mais exactement le même modele de boîtier avec 4 fils. je ne toucherais pas au ecu en premier temps. Le kit varion devrait apporter quelque chose en plus. Mais les tours minutes sont le plus important. si tous à une idée de " rev limiter " qui pourrait marcher pour remplacer le boîtier "cdi"
  3. borsa

    autre scooter neco 125 cc

    Personne ?
  4. borsa

    autre scooter neco 125 cc

    Bonjour à tous, je quelques questions, je roule en neco 125 cc efi euro4. max 7500 tours/min configuration d'origine. il monte à un poussif 80 km/h, qui retombe à 60 en cote. c'est carrément dangereux sur route nationale. J'aimerai le débrider, de façon à ce que la vitesse monte à 90/95 et ne retombe pas trop en cote. il y a un boîtier genre cdi (4 fils) qui doit limiter les tours minutes. pour le reste un ecu et un carburateur à injection electronique ((dell orto/delphi) c'est un systeme hybride. qui peut aider? je voudrais le changer comme suit: 1/ débrider les tours 2/ modifier un peu le airbox 3/ monter un kit variateur naraku. si pas encore concluant, embrayage racing, roulements boîte plus performants, eventuellement alleger la bobine etc ... merci d'avance pour vos avis.
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×