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arndmrv

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    MBK Booster 2016

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  1. Bonjour, Alors voilà, quand mon scooter est froid il prend les tours super vite alors que quand il est chaud il met beaucoup de temps à monter dans les tours et en monter il n'arrive pas du tout à monter dans les tours. J'ai un booster de 2016 Avec dessus : kit 50 artek (fonte) / vilebrequin Stage6 / clapets malossi carbone / carburateur 17.5 / variateur Polini Hi-Speed (avec le gros ressort qui va avec sur l'embrayage) / boîte à air d'origine Est-ce que quelqu'un sait d'où ça pourrait venir, ma bougie est couleur café Merci
  2. Bonjour, je viens de changer mes lamelles de clapet en carbone par celles d'origine en métal car ceux en carbone on cassé. Et depuis il met du temps a monté dans les tours quand il est sur la béquille et n'avance plus quand je suis dessus. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît
  3. arndmrv

    scooter mbk - yamaha Booster ne prend pas les tours bas régime

    Ouais parce que du coup j'ai mis un GP de 85 et l'aiguille au deuxième cran en partant du haut pour être un peu plus pauvre au démarrage et le problème est réglé. Et je prend les 95 km/h avec la boîte a air
  4. arndmrv

    scooter mbk - yamaha Booster ne prend pas les tours bas régime

    J'ai oublié de dire j'ai le ressort de poussée bleu Polini vendu avec le kit variateur Hi-Speed (+40% il me semble)
  5. arndmrv

    scooter mbk - yamaha Booster ne prend pas les tours bas régime

    Bonjour, Je viens de changer mon cylindre origine pour un kit 50 artek en fonte sur mon booster 2016 et depuis, il met 2 secondes avant de monter dans les tours quand je met la poignée dans l'angle au démarrage et il n'a pas de reprise a bas régime. Pourtant quand je suis au dessus de 50 km/h il a de la reprise. D'ailleurs une fois qu'il est parti c'est une flèche, je monte à 90 km/h vraiment rapidement. J'ai essayé de baisser le poids des galets mais ça n'a rien changé. J'ai également testé avec GP de 85 et GP de 88 mais toujours pareil. Et j'ai essayé en retirant la boîte a air et sa marche un peu mieux mais je compte la garder pour le bruit. Du coup pour résumer, est-ce que vous avez une solution pour que le scooter prenne les tours directement quand je tourne la poignée de gaz et qu'il ai plus de reprise. ma configuration : Kit 50 artek k1 fonte / pot Polini team 3 / variateur Polini Hi-Speed / galets 6 grammes / embrayage d'origine avec ressort vert Polini / carburateur 17.5 / GP 82 / cran de l'aiguille au plus bas / clapet lamelles carbone / boîte a air origine Merci d'avance
  6. Bonjour à tous, j'ai changé mon carburateur de 12 sur mon booster pour un 17.5. Tout marchait très bien, je prenait les 85 compteurs en ligne droite au premier trajet (environ 15 km). mais au retour, au bout de 8 km le scooter calait si j’accélérais a plus de 30 km/h. J'ai donc du rentrer a cette vitesse jusqu’à chez moi même si quelques rares fois il remarchait sur 50 m pour ensuite retourner au 30 km/h ( et des fois 20 km/h carrément ). J'ai aussi passé la moitié du trajet a courir a coté du scoot en accélérant car il y n'y a presque que de la montée pour aller chez moi. J'ai aussi remarqué que le scoot accélérait bien quand il était sur la béquille et que je n'était pas dessus. Ma configuration : Pot Stage6 Pro replica (débridé) / Courroie et variateur Polini Hi-Speed (débridé) / carburateur 17.5 PHVA Motoforce avec gicleur principal de 80 et visse de richesse tourné a 1 tour et 1/8 / boîte à aire d'origine / tout le reste d'origine Qqn pour m’aider s'il vous plaît.
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