Aller au contenu

Akyra

Membres
  • Contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Akyra

  1. Akyra

    scooter piaggio - gilera Accélérateur qui tourne dans le vide de temps en temps

    Bon finalement j'ai la réponse et pas grâce au garagiste, parce que finalement, mercredi il m'avait dit de le déposer ce matin, ce que je n'ai pas fais car hier en mettant le plein, je me suis rendu compte qu'après il roulait beaucoup mieux et n'avait plus aucun problème, du coup c'était quoi le problème ? Un carburant de mauvaise qualité, j'étais aller faire le plein la semaine dernière au leclerc, ce que je n'avais jamais fais avant, et c'est la que sont apparus ces problèmes, et depuis hier, depuis que j'ai mis le plein dans ma station habituelle, tout va mieux. Donc c'était à cause du carburant de mauvaise qualité (avec confirmation su garagisge que cette hypothèse est sûrement la bonne par mail)
  2. Akyra

    scooter piaggio - gilera Accélérateur qui tourne dans le vide de temps en temps

    Yes bonne soirée !
  3. Akyra

    scooter piaggio - gilera Accélérateur qui tourne dans le vide de temps en temps

    Ok ok merci pour tes réponses ! Comme j'ai rdv demain je viendrai ici pour dire quel était le problème que j'avais, ça pourra peut être aider d'autres personnes si ça leur arrive
  4. Akyra

    scooter piaggio - gilera Accélérateur qui tourne dans le vide de temps en temps

    Non j'ai rien démonté, j'ai appelé le garage et j'ai rdv demain matin. Et en me renseignant auprès de proches, on m'a dit qu'il était probable que ce soit la bougie, qu'en penses-tu ? Est ce qu'un pb de bougie peut être à l'origine de ces coups d'accélérateur dans le vide etc...?
  5. Salut à tous ! Je viens solliciter votre aide, car depuis un peu plus d'une semaine j'ai une vraie perte d'accélération sur mon scooter (surtout à froid, mais même à chaud ce n'est pas tout à fait ça encore) et je ne dépasse plus les 45 que j'atteins vraiment difficilement alors qu'avant j'atteignait les 50 vraiment facilement, et en plus de tout ça, mon accélérateur tourne parfois dans le vide, j'ai comme l'impression que l'accélération saute le temps d'un coup de poignée, et quand je remet un coup d'accélérateur ça va mieux, puis ça recommence une dizaine d'accélération plus tard. Mon scooter est un Piaggio Liberty S 50 4t, il est relativement neuf en plus, je l'ai acheté chez un concessionnaire en septembre 2021. je comprends vraiment pas à quoi c'est dû et j'avoue que ça m'inquiète ayant un budget un peu serré, donc j'espère que c'est rien de très coûteux ou grave. Merci par avance pour vos réponses.
  6. C'était bien ça merci beaucoup !
  7. Bonjour, Je ne sais pas si je pose cette question dans le bon sujet, mais j'ai un Piaggio liberty 50 4t,et dans la boîte à gants j'ai trouvé une sorte de petit levier, et j'ai senti une légère résistance en le tirant, que j'ai franchi, et ça n'a rien fait, quelqu'un sait à quoi il sert ? Merci par avance pour vos réponses.
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×