Prinso a gagné pour la dernière fois le 16 mai 2023
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À propos de Prinso
- Date de naissance 10 septembre
Informations du profil
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Sexe
Homme
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Ville
Hericourt
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Véhicule
Streetzone
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Succès de Prinso
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mécaboîte Problème Derbi bas régime
Prinso a répondu à un(e) sujet de Prinso dans Diagnostic de panne
Salut , bon du coup j’ai essayé encore d’autre gicleur je suis monter jusqu’à 110 la moto et inregable, elle marcher bien avec la visse de richesse à 3 tour , du coup pas bon j’ai descendu jusqu’à 90 je suis à 2 tour la moto marche bien mais elle petarde a mis régime ( j’ai mis l’aiguille w9 comme recommandée) je précise qu’avec un gicleur trop gros elle sort des gros gaz conclusion : la moto revien au même réglage du début , plus qu’à attendre si la bougie va reclaquer ou non..: peut être que mes 6 bougie étais défectueuse… je verrais si on je la vend , merci à tous pour votre aide , je pense que la panne et introuvable -
mécaboîte Problème Derbi bas régime
Prinso a répondu à un(e) sujet de Prinso dans Diagnostic de panne
Sa marche , même moi je bloque… j’ai changé le cdi ce matin et j’ai commander 4 bougie br9es au caou , plusieurs personne me disent que c’est mon mélange à 2% d’autre c’est parce que je suis trop riche et d’autre parce que je suis trop pauvre… -
mécaboîte Problème Derbi bas régime
Prinso a répondu à un(e) sujet de Prinso dans Diagnostic de panne
Oui c’est quand elle et chaude , si je met une bougie neuve elle tien 1 à 2 semaine après elle claque et si je met une déjà servis au bout de même pas 1 heure elle péte, les symptômes c’est grosse baisse de régime retour de gaz et étincelle qui sort du pot gros trou d’accélération impossible à conduire à certain régime , mais si je met une bougie neuve sa marche nickel et sa recommence 1 semaine après Le problème c’est que je peux pas descendre de 2 en 2 car le comportement de la moto et nickel , donc même si je descends 10 point en dessous je pourrais pas savoir car sa agis sur le long terme pour savoir si la bougie va claquer ou pas… -
mécaboîte Problème Derbi bas régime
Prinso a répondu à un(e) sujet de Prinso dans Diagnostic de panne
Bon du coup.., il est arriver premier coup de kick elle démarre -_- il la tester un peu puis il a régler le carburateur la visse de richesse étais a 3 tour il l’a mis a 1,5 et à ce qui parait elle roule nickel , je suis pas chez moi actuellement mais un pote va rouler avec se soir pour voir si sa recommence et si cetais bien sa le problème…. Mais bon je pense que c’est juste qu’elle et pas assez chaude qu’elle a marchais je suis casi sur que ça va recommencer une fois chaud… Bon du coup elle a recommencer une fois chaud même problème… je vais abandonner j’ai aucune solution je trouve pas le problème tout et neuf Et il m’a dit de baisser le gicleur c’est peut être sa… mais pourquoi ça ne me l’a pas fait avant il m’a dit d’essayer un 80 au lieux d’un 88 mais ça me parait petit , je vais tester quand même -
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Prinso a répondu à un(e) sujet de Prinso dans Diagnostic de panne
Oui clairement, ce matin je me lève j’essaie de kick et elle démarre plus… donc bon j’attend un mécano pour qui regarde , je pense à une fausse masse… je vais re tester avec un allumage encore neuf je vais le commander et des autre bougie neuve… et si ça va pas jcp quoi faire… déjà deux allumage..6bougie… ( le cdi et neuf mais je vais en racheter encore un…) petite question un gars m’a dit de m’être une bougie à deux électrodes (marque bosch) c’est une bonne idée ? Ha et j’ai reçu mon aiguille de carburateur je la monte quand le problème et régler -
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Prinso a répondu à un(e) sujet de Prinso dans Diagnostic de panne
Gicleur 88 la , et non je viens de rouler 10km et ma bougie à re claquer gaz dans tous les sens impossible de rouler… je pense à une fausse masse ou alors allumage mort..: pourtant il est neuf , je vais en recommander un 3eme.. Et quand j’ai démonter ma bougie elle étais marron chocolat mais humide avec une goutte -
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Prinso a répondu à un(e) sujet de Prinso dans Diagnostic de panne
Bon j’ai démonter la bougie et je crois avoir trouver le problème… la bougie de base étais noir et là je viens de rouler 10 là je démonte et y’a plus dutout de noir sur la bougie ! Tout a disparu on voit la feraille donc je pense trop pauvre ? Alors que avant quand je l’es mise elle étais comme sa : Je précise que le piston n’a aucune calamine je viens de regarder il est tout sec et aucune tache noir -
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Prinso a répondu à un(e) sujet de Prinso dans Diagnostic de panne
Sa marche , j’ai remis une masse , j’ai pris un file électrique avec une cosse que j’ai visser dans l’empreinte du carter allumage relier à une visse du cadre , pour l’instant les symptômes on disparue , sachant que j’ai mis une bougie qui n’est pas neuve mais en bon état , donc pour la couleur de la bougie se sera mieux car l’ancien étais neuve et ne voulais pas ce colorer ( couleur cuivre) donc je vais rouler un peu et j’enverrai une photo de la bougie au caou -
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Prinso a répondu à un(e) sujet de Prinso dans Diagnostic de panne
J’ai lu aussi que sa pouvais venir d’une masse moteur !! En effet vu que j’ai un bloc gpr j’ai retirer le démarreur, et le file du démarreur fait la masse , vu que j’ai tout enlever donc plus de masse moteur cadre , je pense c’est sa ? Je me trompe ? Je tire quand même un file demain j’attend vos réponse -
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Prinso a répondu à un(e) sujet de Prinso dans Diagnostic de panne
Bonjour bonjour , je vous contacte car j’ai la bougie qui a encore claquer , la moto monter plus dans les tour et faisait des gaz , j’ai changé de bougie ça le fait plus , pourtant je suis bien régler mais elle a claquer… b8 et b9 claque j’ai mis une br10eg et je vais attendre Et mon allumage chauffe beaucoup du coup j’ai enlever le cache pour faire un effet ventilation quand je roule -
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Prinso a répondu à un(e) sujet de Prinso dans Diagnostic de panne
Oui je pense aussi après je pense que ma moto et plus sensible à froid que d’autre qui démarre du premier coup à 10 degrés ,à 20 degrés elle démarre bien . et bien je l’es changer mais l’ancien ne fuyait pas . Pour les pshit je ne c’est pas non plus ça a casi disparu et vu que je roule en haut régime h24 et bien je ne le sens pas , faut vraiment être en 4 eme bas régime ( 40 km/h )poignet à fond elle pete mais vu que je le fait jamais et bien sa n’arrive pas trois J’ai quand même commander l’aiguille je la remplace dès que je la reçois -
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Prinso a répondu à un(e) sujet de Prinso dans Diagnostic de panne
Bha rien dutout justement j’ai touché un peu la visse de ralenti mais c’est tout , après il faisait chaud aujourd’hui donc je pense qu’elle a u plus facile à démarrer que la semaine dernière quand y pleuvait -
mécaboîte Problème Derbi bas régime
Prinso a répondu à un(e) sujet de Prinso dans Diagnostic de panne
Bonjour bonjour , bonne nouvelle alors là je viens d’aller à mon garage et j’ai kick une fois sans starter et elle démarre du premier coup, elle n’a pas rouler depuis hier soir , actuellement il fait 20 degrés ver chez moi donc elle démarre sans soucis Et les pshit on casi disparu -
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Prinso a répondu à un(e) sujet de Prinso dans Diagnostic de panne
D’accord je pensais sa jouer sur une modif en particulier , compliquer c’est 50 mdrr Pour l’aiguille w9 le clips deuxième cran partant du haut ? -
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Prinso a répondu à un(e) sujet de Prinso dans Diagnostic de panne
D’accord sa marche , donc carburateur mal régler , démarrage à froid ça vien du gicleur principale on et d’accord ?