Bonjour à tous ,
pour commencer voici la configuration du booster après 04 :
kit 50 Stage6 / vilebrequin origine
Côté allumage origine , cdi je ne sais pas
B.a.c origine lamelle malossi carbone 0,30
B.a.a origine préparé mousse malossi double
carburateur 17,5 Dell'Orto gicleur 95 /air 1 tour , régime 3/4 de tour . ( bougie brique )
variateur polini Hi speed galet 4,7 courroie polini
embrayage polini speed cluch 3g evo3 , ressorts jaune malossi vis de tension juste avant la moitié / ressort de poussée jaune malossi
carter ventilé avec grille .
pot yasuni c10 .
Si je vous consulte c’est pour l’optimisation des réglages ainsi que pour connaître votre avis sur cette configuration .
Actuellement le booster fonctionne très bien , le creux en bas régime apporté par le pot et le canon du variateur plu large que l’origine ne se sent pas trop à part quand le moteur dépasse les 70/75 degrés environs (sonde sur échappement de carter) de 0 km/h à 5/7 km/h
la vitesse de pointe est de environs 65/70 en montée 20% environs / et de 85/90 sur plat (je suis jamais allé plus loin mais j’ai l’impression qu’il peut le faire) par contre niveau variateur je ne monte pas très haut > 6mm du bord alors que niveau embrayage au point mort je suis a 1mm .
est ce que vous pensez qu’avec des réglages il peut avoir de meilleur perf ou est ce qu’il faut changer dès éléments pour ça ?
merci d’avance pour vos réponses je suis curieux de connaître vos avis et ou critique . bye
petite photo si vous voulez voir la petite bébête ( carénage à changer je les ai juste arrangé en attendant) et pas de remarque sur les clignotant avant s'il vous plaît haha